1. #1
    Avatar de Amnezhya01
    nicolas 26 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,
    J'aimerais partir en Nouvelle Zélande prochainement, j'ai lu qu'il fallait 2500 € pour faire le Visa et la demande, je l'ai ai pour l'instant mais apres les dernières moment en famille et l'achat du billet d'avion Aller retour je ne l'ai aurais probablement plus.
    Ma question, est-ce qu'une fois le Billet aller retour acheté, le Visa effectué, si je n'ai plus 2500€ sur mon compte à l'arrivé en aéroport ( en stipulant que je suis cuisinier et que je viens travailler ici ) je me ferais renvoyer à domicile ? Ou est-ce qu'avec un justificatif banquaire au moment où j'ai bien l'argent sur mon compte (avant tout achat de ma part ) ça marchera ?
    Cordialement et merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de vans
    Bonjour
    Bonjour
    Inutile de poster plusieurs fois la même question à plusieurs heures d'intervalle, ça ne fait qu'encombrer le forum et ça ne fait pas forcément avancer plus vite. Beaucoup de questions sont posées chaque jour, impossible d'être partout à la fois. Merci de ta compréhension

    Pour répondre à ta question, la preuve de la somme de 4200$ NZ (ou équivalent en €) est demandée à l'arrivée en Nouvelle-Zélande, pas avant. C'est une des conditions pour valider le visa. Donc il faut avoir cet argent le jour où tu débarques sur place.

    Je t'invite à jeter un coup d'oeil ici : PVT Nouvelle-Zélande - pvtistes.net
    Et également ce dossier : Préparer son arrivée en Nouvelle-Zélande - Page 3 sur 11 - pvtistes.net