Discussion: Nouvelle Zélande

  1. #1
    Avatar de SabrinaC6
    Sabrina

    Location
    Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    J’ai une double nationalité suisse et espagnol. Suis éligible au pvt pour les espagnols en Nouvelle Zélande alors que je vis en suisse? L’Espagne fait partie des pays qui doit démontrer par une radiographie pulmonaire que le candidat n’a pas la tuberculose...comme je vis en suisse et que je n’ai jamais vécu en Espagne,si je le justifie puis je passer à côté ? Je suis perdu serriez vous qui je peux contacter pour de plus ample informations merci...


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Message de SabrinaC6
    J’ai une double nationalité suisse et espagnol. Suis éligible au pvt pour les espagnols en Nouvelle Zélande alors que je vis en suisse? L’Espagne fait partie des pays qui doit démontrer par une radiographie pulmonaire que le candidat n’a pas la tuberculose...comme je vis en suisse et que je n’ai jamais vécu en Espagne,si je le justifie puis je passer à côté ? Je suis perdu serriez vous qui je peux contacter pour de plus ample informations merci...
    Bonjour !
    Voici ce qui est indiqué sur le site de l'immigration de Nouvelle-Zélande :

    If you're a citizen of a country that's not on the list, or you've spent more than 3 months in the last 5 years in a country that's not on the list, you'll need to have a chest x-ray to apply for a visa to come to New Zealand for 6 months or more.
    If you’re a citizen of a country that's not on the list and you can show us that you've never lived in or spent time in that country, you may not need to have a chest x-ray.


    Tu trouves également les conditions pour participer au WHV en Nouvelle-Zélande : Spain Working Holiday Visa
    Actuellement, les candidatures sont closes mais reprennent le 19 avril prochain, tu peux lire ce message pour plus d'informations.
    Normalement, ça ne devrait pas poser de problèmes que tu fasses ta demande à partir de la Suisse.

  3. #3
    Avatar de SabrinaC6
    Sabrina

    Location
    Suisse
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup pour ta réponse ! Oui je la ferrai pile poile a l’ouverture en espérant que je sois prise )