1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous,

    j'ai effectué une demande de PVT le vendredi 8 février 2020 et aujourd'hui mardi 11 février j'ai reçu un mail me demandant de leur fournie une copie de mon passeport biométrique. je voulais savoir si sa vous est déjà arrivé et comment leur envoyer et surtout c'est quel documents a fournir (juste un scan de ma photo et prénom ou une demande de document spécifique) ou c'est un fake

    merci pour votre aide

    bonne journée

  2. #2

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de FlorianL28
    bonjour a tous,

    j'ai effectué une demande de PVT le vendredi 8 février 2020 et aujourd'hui mardi 11 février j'ai reçu un mail me demandant de leur fournie une copie de mon passeport biométrique. je voulais savoir si sa vous est déjà arrivé et comment leur envoyer et surtout c'est quel documents a fournir (juste un scan de ma photo et prénom ou une demande de document spécifique) ou c'est un fake

    merci pour votre aide

    bonne journée
    As-tu suivi notre tutoriel pour le PVT Nouvelle-Zélande ?
    Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande

  3. #3

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    As-tu suivi notre tutoriel pour le PVT Nouvelle-Zélande ?
    Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande
    Oui j'ai regardé plusieurs fois

  4. #4

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Dans la mesure où le tutoriel détaille chaque étape pas-à-pas, depuis le début jusqu'à l'approbation, c'est donc assez facile de voir si tu as fait les choses correctement normalement.

  5. #5

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Dans la mesure où le tutoriel détaille chaque étape pas-à-pas, depuis le début jusqu'à l'approbation, c'est donc assez facile de voir si tu as fait les choses correctement normalement.
    Dans le tuto, il ne fait pas mention de fournir le scan du passeport biométrique .