Discussion: PVT NZ refusé??

  1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Je viens de candidater pour le PVT Nouvelle Zélande il ya quelques minutes et après avoir rempli tous les renseignements, il me reste plus qu'à passer au payement, or après avoir rentré mes informations bancaires et confirmé, un message s'affiche "Le Working Holiday Visa pour ce pays est actuellement fermé". Que se passe-t-il? Est-ce à cause du Corona-virus ou seulement une erreur? Le site du gouvernement NZ affiche pourtant que le PVT pour les français est toujours ouvert.

    Merci de votre aide

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ploreal
    Je viens de candidater pour le PVT Nouvelle Zélande il ya quelques minutes et après avoir rempli tous les renseignements, il me reste plus qu'à passer au payement, or après avoir rentré mes informations bancaires et confirmé, un message s'affiche "Le Working Holiday Visa pour ce pays est actuellement fermé". Que se passe-t-il? Est-ce à cause du Corona-virus ou seulement une erreur? Le site du gouvernement NZ affiche pourtant que le PVT pour les français est toujours ouvert.
    As-tu bien suivi notre tutoriel Tutoriel : faire sa demande de PVT Nouvelle-Zélande ?
    As-tu fais une capture d'écran de ce message ?

  3. #3
    Anonyme
    Bonjour,
    Oui j'ai bien tout suivi
    ET voici le message :

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de ploreal
    Bonjour,
    Oui j'ai bien tout suivi
    ET voici le message :
    OK, a priori, tu devrais réessayer plus tard en visant ton cache et supprimant tes cookies, c'est quelque chose d'assez commun comme bug.

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 705
    Message de ploreal
    Bonjour,

    Je viens de candidater pour le PVT Nouvelle Zélande il ya quelques minutes et après avoir rempli tous les renseignements, il me reste plus qu'à passer au payement, or après avoir rentré mes informations bancaires et confirmé, un message s'affiche "Le Working Holiday Visa pour ce pays est actuellement fermé". Que se passe-t-il? Est-ce à cause du Corona-virus ou seulement une erreur? Le site du gouvernement NZ affiche pourtant que le PVT pour les français est toujours ouvert.

    Merci de votre aide
    C'est étrange, mais ça s'est déjà produit dans le passé. On ignore pourquoi, mais ça bloquait car ils disaient que c'était fermé alors que ça n'était pas le cas :
    Problèmes de paiement WHV => le problème s'est réglé tout seul, mais il a fallu attendre
    Problème paiement Visa => Pareil, ça a fini par se "débloquer" en quelque sorte.

    Essaye peut-être de le faire plus tard dans la soirée, quand ça sera en "journée" pour la Nouvelle-Zélande.

  6. #6
    Anonyme
    D'accord merci beaucoup, je vais attendre un peu et réessayer plus tard
    J'ai vidé mon cache et supprimer mes cookies, j'ai meme essayer avec un autre ordinateur mais toujours le même message.

  7. #7
    Avatar de Edhelwen
    Caroline 33 ans

    Location
    Raiatea, Polynésie française
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    J'ai également postulé hier et j'ai eu le même message après avoir payé.
    Du coup j'ai juste actualisé la page : ma demande était bien enregistrée et le paiement en attente.
    Quelques heures plus tard ma banque a affiché le débit et ce matin ma demande et mon paiement sont tous les deux confirmés.

    Je te conseille de vérifier ce matin si tu as du nouveau, pour moi il s'agit d'une erreur :-)


  8. #8
    Avatar de Edhelwen
    Caroline 33 ans

    Location
    Raiatea, Polynésie française
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    (Désolée pour le doublon je n'avais pas vu les derniers messages... promis, prochaine fois j'attends d'avoir émergé correctement :-D)

  9. #9
    Anonyme
    En effet, mon payement a été reçu cette nuit!!! or je n’ai pas une mais 2 applications pour le même visa en attente avec toutes les 2 un « payement reçu », je n’espère donc qu’ils pas qu’ils m’aient débiter deux fois ...

  10. #10
    Avatar de PierreF16
    Pierre

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de ploreal
    En effet, mon payement a été reçu cette nuit!!! or je n’ai pas une mais 2 applications pour le même visa en attente avec toutes les 2 un « payement reçu », je n’espère donc qu’ils pas qu’ils m’aient débiter deux fois ...
    Bonjour à tous!

    j'ai également effectué ma demande de PVT hier soir, paiement validé et le même message à la fin... Je suis retourné voir sur mon compte aujourd'hui et le message comme quoi le PVT est fermé apparaît toujours... Mon compte bancaire n'a toujours pas été débité, j'ai changé d'ordinateur et supprimé les cookies, que faire?

    merci!