Je me pose la même question (2)
Page 11 sur 21 ... 9 10 11 12 13 ...
  1. #201
    Avatar de Micka183
    38 ans

    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Autant pour moi, désolé j'avais lu un peu trop rapidement le tuto et la réponse était dedans.

    Encore dsl pour ce post inutile,
    Micka

  2. #202
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    J'ai commencé ma demande de PVT NZ en début de soirée mais je n'ai pas pu continuer aprés avoir inscrit mon login et mot de passe car je n'ai pas reçu le lien du site de l'ambassade.

    J'ai reessayé à deux reprises et avec une autre adresse mail mais je ne reçois rien du tout.

    Est-ce normal? D'autres personnes ont-elles eu ce problème? Dois-je attendre demain ou recommencer?

    Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas car je me suis aidée de votre tutoriel.

    Merci d'avance pour votre réponse

    Pauline.

  3. #203
    Avatar de Gliska
    35 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Salut pauline, as-tu regardé dans tes spams ?

  4. #204
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Salut gégé,

    Oui j'ai vérifié mes spams dans les deux boîtes mail mais il n'y a rien. J'ai actualisé les pages plusieurs fois et rien non plus.

  5. #205
    Avatar de Gliska
    35 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Essaie pê de te déconnecter et te reconnecter à tes boîtes mails.
    Et de changer de navigateur.

    Et relis bien les differentes étapes du tutoriel, il y a de précieux conseils (ne pas utiliser la touche entrer, cliquer sur register..). Courage !!
    Dernière modification par Annana ; 24/04/14 à 23:02.

  6. #206
    Avatar de Gliska
    35 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de pauline3384
    Salut gégé,

    Oui j'ai vérifié mes spams dans les deux boîtes mail mais il n'y a rien. J'ai actualisé les pages plusieurs fois et rien non plus.
    Alors Pauline, ça donne quoi ? Toujours pas de lien ?

  7. #207
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Je n'ai pas encore retenté depuis hier soir je réessaierai entre midi et 14h avec un autre ordinateur, peut être que le mien bloqué l'accès.

    Je verrais bien et je te tiens au courant! je croise les doigts!

    Pauline

  8. #208
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Je viens de retenter et toujours rien! J'ai changé d'ordinateur et j'utilise Firefox.

    Je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe!

  9. #209
    Avatar de morgane22
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    La même chose, je me suis inscrite mais je n'ai pas reçu de mail de l'ambassade ?!!

  10. #210
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Salut Morgane!

    Ca me rassure (un peu ) !

    Tu t'es inscrites quand?

  11. #211
    Avatar de morgane22
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Dans la matinée !! Mais j'ai quand même essayé de rentrer mon identifiant et mon mot de passe sur le site de l'immigration et ça fonctionne (même si je n'ai pas reçu le mail de confirmation).
    Donc je continue comme ça !!

  12. #212
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Oui moi aussi ca fonctionne je peux rentrer sur mon compte même si je n'ai toujours pas eu le lien!

    Tu as fini de faire ta demande?

  13. #213
    Avatar de morgane22
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Ok ok !! Oui c'est bon je viens de finir, j'ai payé !! Y a plus qu'à attendre (en croisant les doigts)

  14. #214
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Super au moins on peut faire la demande jusqu'au bout! Bon de mon côté je la continue ce soir à tête reposée! Merci pour tes réponses en tout cas!

  15. #215
    Avatar de morgane22
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    De rien, bon courage !!


  16. #216
    Avatar de Poter
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello, ici on est deux à n'avoir pas reçu le mail de confirmation d'inscription du site du gouvernement de la NZ (fait hier). Je confirme qu'on peut bel et bien s'identifier et donc faire la demande de visa.
    Par contre la deuxième personne avec moi va devoir faire la radio des poumons (3mois+1 semaine en pays à risque), vu que la première fois le mail n'est pas arrivé, j'ai peur que le deuxième mail n'arrive pas non plus (celui avec les 15j de délai pour envoyer les résultats).
    Des avis sur la conduite à adopter? Envoyer quand même les résultats avec une référence du dossier?
    Merci.

  17. #217
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    34 ans

    Messages
    2 506
    Likes reçus
    1 708
    Message de Poter
    Par contre la deuxième personne avec moi va devoir faire la radio des poumons (3mois+1 semaine en pays à risque), vu que la première fois le mail n'est pas arrivé, j'ai peur que le deuxième mail n'arrive pas non plus (celui avec les 15j de délai pour envoyer les résultats).
    Des avis sur la conduite à adopter? Envoyer quand même les résultats avec une référence du dossier?
    Tu peux lire ce qui s'est dit sur la discussion https://pvtistes.net/forum/comment-o...s-poumons.html.
    Le délai pour envoyer la radio des poumons est assez court donc, effectivement, il ne faut pas tarder et s'inquiéter de la non-réception du courriel dans ce cas.
    Éventuellement, passez un coup de fil à l'immigration pour demander...

  18. #218
    Avatar de Gliska
    35 ans

    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de pauline3384
    Super au moins on peut faire la demande jusqu'au bout! Bon de mon côté je la continue ce soir à tête reposée! Merci pour tes réponses en tout cas!
    Message de morgane22
    Ok ok !! Oui c'est bon je viens de finir, j'ai payé !! Y a plus qu'à attendre (en croisant les doigts)
    Pauline et Morgane, vous avez réussi à faire vos demandes alors ? Redites-nous si avez bien réussi à obtenir votre visa. ça rassura probablement d'autres personnes qui auraient le même pb de liens que vous !

  19. #219
    Avatar de morgane22
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Oui j'ai réussi à faire la demande de visa, j'attends le prochain mail de l'immigration après étude du dossier, j'espère le recevoir cette fois-ci !! sinon j'essaierai de les contacter...

  20. #220
    Avatar de pauline3384
    34 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Moi aussi j'ai pu faire ma demande de visa sans soucis jusqu'au bout. Ils ont bien reçu la candidature et le paiement et pour l'instant le statut est en attente (pending). Je ne sais pas si je recevrai leur mailnmais je surveille le statut de mon compte pour être sûre. Dès que j'ai la réponse je vous dirais, bon courage à toutes et à tous!

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

Page 11 sur 21 ... 9 10 11 12 13 ...