26 ans

Likes reçus
    773
    Bonjour Guillaume,
    Message de GuillaumeM20
    Je suis actuellement au Canada dans le cadre d'un PVT qui prendra fin le 25 juillet (je serai resté 11 mois dans ce pays). J'aimerais renouveler l'expérience à Taiwan début 2020. J'ai vu que, parmis les documents requis pour faire la demande PVT, il fallait obtenir un extrait de casier judiciaire. Je voudrais simplement savoir si je dois en avoir un au Canada ou si le belge suffit, étant donné que le canadien est coûteux et assez long à obtenir.
    Tu es de nationalité belge ? Tu peux regarder les documents à réunir pour la demande de PVT Taïwan ici : Les démarches pour obtenir son PVT Taiwan

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

Vous souhaitez lire des témoignages de pvtistes (emploi, voyage, ressentis) ? Consultez nos récits de voyageurs !
    Lénaïck 25 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis dans les préparatifs pour partir à Taïwan mi-octobre et j'ai une question : en quelle langue doit-on rédiger la lettre de motivation ? Français, anglais, chinois traditionnel ?
    Merci d'avance !

26 ans

Likes reçus
    773
    Bonjour Lénaïck,
    Message de Lenaick
    Je suis dans les préparatifs pour partir à Taïwan mi-octobre et j'ai une question : en quelle langue doit-on rédiger la lettre de motivation ? Français, anglais, chinois traditionnel ?
    J'ai déplacé ton message dans une discussion sur l'obtention du PVT à Taïwan.
    J'imagine que tu peux l'écrire en Français.

Page 7 sur 7 ... 567