Discussion: y a t-il un délai pour faire son 2è WHV ?
- 03/04/14, 19:20 #1Bonsoir, j'ai essayé de trouver des forums et discussions qui répondraient à ma question mais rien... Alors voilà, je suis revenue d'Australie tout début janvier après y avoir passé toute l'année 2013. J'ai mes 88 jours requis pour faire la demande d'un second WHV. Seulement je ne veux pas faire cette 2ème année dans l'immédiat, mais peut être dans quelques années (je n'ai que 23 ans, encore le temps ). Je voudrais donc savoir s'il y avait un délai pour faire la demande pour le 2nd visa, y a t-il une limite de quelques mois, années ? Par exemple dans 5 ans ?
Merci pour vos réponses
- 20/06/14, 19:03 #2Salut Zou,
Ton sujet était perdu dans les démarches administratives concernant le retour en France, et du coups, désolée pour le délai de réponse. Je l'ai réintégré dans la partie obtenir son WHV en Australie qui concerne la première et la seconde demande notamment.
Bref, j'imagine que tu as peut-être trouvé la réponse depuis : il n'y a pas de délai particulier à respecter sauf celui de ton âge. En effet, tu ne peux pas faire de demande si tu as fêté tes 31 ans. Apparemment, il y avait une limite il y a quelques années mais ça n'est plus du tout le cas désormais.
Par conséquent, si tu as actuellement 23 ans, tu as environ 7 ans pour envisager ton second Working Holiday visa en Australie
- 21/06/14, 06:54 #3Tu trouveras plus d'infos dans notre tutoriel sur le 2nd WHV : Tutoriel : 2nd WHV en Australie
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.