- 20/09/17, 14:52 #21Salut,
Même problème pour ma demande de PVT Australie : "Granted" à côté de mon nom prénom date de naissance, en haut "Application Finalised" et quand je clique sur "View grant letter" ils me renvoient dans la messagerie de ma demande où il n'y a que deux messages ("IMMI Grant Notification" et "IMMI Aknowledgement of Application Received").
Ai-je mon visa ? Que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Julien
- 24/09/17, 23:06 #22As-tu ete voir sur VEVO? Visa Entitlement Verification Online (VEVO)
Cet outil te permet de vérifier l’état de ton visa. Il te faut le grant number si tu l'as ou le TRN (Transaction Reference Number, numéro de ta demande). Clique sur Check your own visa details. Tu verras de suite si tu as un visa ou non. Mais s'il y a écrit granted, pour moi, c'est bon!
- 25/09/17, 03:38 #23AnonymeJe t'avais deja repondu dans une autre live discussion et tu m'avais meme redemande par MP (inutile de contacter le staff par MP nous ne repondons pas). Grant ou Granted ca veut dire oui c'est bon mais effectivement verifier sur VEVO est encore la meilleure solution, merci Delphine.
- 25/09/17, 14:18 #24Bonjour
J'ai bien eu mon visa sur immiaccount mais pas par mail .En effet je me suis rendu compte qu'il y a une erreur dans l'adresse de communication donnée lors de ma demande.
Je souhaite savoir si ils nous envois d'autres documents informations, car j'essaye de la changer mais je n'arrive pas à trouver le bon contact ni la bonne procédure pour le faire.
Pouvez vous m'aider sur ce sujet
Merci
- 25/09/17, 15:15 #25Salut,
Désolé mais j'essaye de trouver la bonne réponse à ma question car j'ai lu tout et son contraire sur Internet. C'est ma première expérience de ce type et je ne veux pas aller dans le mur !
Sur Vevo, il est écrit "Visa status : In effect".
Aucun document spécifique à attendre du coup ?
Julien
- 02/10/17, 15:43 #26Hello
Tu parles de ton adresse e-mail ou de ton adresse courrier ? Car courrier, vraiment peu importe. L'e-mail c'est plus gênant même si ta grant letter est dispo sur ton interface, et qu'elle convient très bien pour arriver en Australie et faire valider son visa.
Si tu veux les contacter pour leur faire part de l'erreur d'e-mail : [email protected], par contre tu devras prouver ton identité, par exemple ne joignant un scan de ton passeport, ton numéro de demande etc.
- 02/10/17, 15:44 #27Salut Julien,
Sur ton interface, si tu vois un "grant number" ou une "grant letter", c'est tout bon : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
- 01/12/18, 17:23 #28Bonjour,
j'ai un peut peur car j'ai écrit Finalised, et selon vous je ne l'ai pas.
Or par mail j'ai reçu un fichier avec écrit "granted", je suis donc un peu perdu.
Surtout que je devais faire des examens médicaux, et je leur avait envoyé un message pour les faire enlever, je crois que ça a marché car ils ne m'en demande plus.
Mais du coup je l'ai ou pas?
Bonjour,
j'ai un peut peur car j'ai écrit Finalised, et selon vous je ne l'ai pas.
Or par mail j'ai reçu un fichier avec écrit "granted", je suis donc un peu perdu.
Surtout que je devais faire des examens médicaux, et je leur avait envoyé un message pour les faire enlever, je crois que ça a marché car ils ne m'en demande plus.
Mais du coup je l'ai ou pas?
- 01/12/18, 18:35 #29
-
- 09/09/19, 17:05 #30
- 12/09/19, 15:59 #31
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.