1. #1
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Bonjour, Tout le monde !

    Alors j'ai fait ma demande le 07/05 le soir , la se matin je me connecte sur Immiaccount sur la ligne de la demande a status je vois écrit : Finalised , quand je clique sur le numéro de référence j'arrive sur View application status j'ai ceci :application submitted et application fee paid
    Et sur la gauche il y a mon nom et prénom et granted juste a coté je me connecte donc sur visa entitlement verification online j'ai ceci


    • Visa grant date08 May 2016
    • Visa expiry date08 May 2017
    • LocationOffshore
    • Visa statusIn Effect
    • Visa grant numberavec le numéro

      celà veut dire que mon visa est accorder ?? je demande car j'ai pas reçu de mail ou autre donc je me pose des questions et avant d'acheter un billet d'avion je préfère demander et être sur !
      Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Et aussi si j'ai bien compris et qu'il soit accepter j'ai donc jusqu'au 08 mai 2017 pour allez en Australie et activer le visa c'est ça ??

  3. #3
    Anonyme
    Oui c'est exactement ça félicitations ! Le fait que tu n'aies pas reçu de mail n'a pas d'importance car toutes ces infos sont désormais rattachées à ton numéro de passeport. Tu peux imprimer une capture d'écran pour avoir l'esprit tranquille .


  4. #4
    Avatar de PierreC6
    Pierre 31 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Neuch82 , Super ! merci beaucoup pour la réponse !


  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 203
    Pour les personnes qui liraient cette discussion et qui se demandaient si elles ont eu leur visa, je vous redonne le lien vers notre tutoriel, on vous explique les différentes façons de vérifier que votre visa a été "granted" : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne