Bonjour
Tu es sûr que tu peux compter des jours si tu bosses avec un ABN?
En effet, il est bien précisé sur le site de Home Affairs qu'il faut fournir des payslips avec l'ABN de ton employeur. Or si tu utilises un ABN, tu n'as pas d'employeur, tu es ton propre patron à qui tu factures tes services à des clients...
Complètement sûr non.. car je vois sur beaucoup de site internet que ce n'est pas possible de renouveler avec un ABN et sur d'autre c'est possible. Cela dit mon manager de l'hôstel ou je travaillais a renouveler son visa avec ABN. De plus on peut également choisir "self employed" lorsque l'on rentre les informations sur le visa. Donc ça devrait être possible, non?
De toute façon je ne suis sur de rien.. même de la règle des 7 jours validés si l'on est en casual mais qu'on fait 35h semaines.. cette règles est dite fausse sur certains site internet..
En tous cas si quelqu'un sait je serais ravis de savoir:
- Si les travails en ABN peuvent valider les visa 417?
- que dois ton marquer dans la case "total days worked"? Jours réellement travaillés ou jours réellement travailler+weekend si travaillé 35 minimum? Et si la réponse est "jours réellement travaillés" cela peut il être un problème si on a moins de 88 ou 179 jours mais que les dates et le total d'heures d'heures travaillées montre bien qu'on faisait minimum 35h/semaine?
Merci 😊