1. #41
    Avatar de AlexisB35
    Alexis 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Cela va faire 6 mois que je suis sur mon 1er WHV (début décembre 2023)
    J’arrive au bout de mes 88 jours de ferme dans 2 semaines, mais je vais rester en contrat dans la même société jusque fin octobre 2024.
    À quel moment est-il le plus intéressant de faire la demande de 2nd visa ?
    Dès l’obtention des 88 jours ?
    À la toute fin de la 1ere année de visa ?
    Que deviennent ces autres jours de ferme travaillés au delà des 88 jours requis lors du 1er visa ?
    Pourront-ils compter pour ma 2eme année ou vais-je les perdre si j’attends la fin de mon 1er visa ?
    Compteront-ils à date de la demande pour le 2nd visa?
    Merci pour votre aide!

  2. #42
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    343
    Likes reçus
    124
    Hello,

    Tu auras toutes les réponses à tes questions dans notre article FAQ : on répond à toutes vos questions sur le calcul des 88 jours dans notre tout nouveau site dédié exclusivement au PVT Australie WHV Australie. Si des questions restent en suspens, n'hésite pas à les noter en commentaire, on y répondra directement

  3. #43
    Avatar de floredpn
    Flore 27 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello je m’interroge sur la vérification des codes postaux de la où on a travaillé pour une demande de 2nd visa , c’est via l’ABN de l’employeur ?
    Comment faire si l’ABN est enregistré dans un code postal non éligible mais que le code postal de notre lieu de travail est lui éligible ?
    Une attestation de l’employeur suffit ?
    Merci

  4. #44
    Avatar de PaulH10
    Paul

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Petite question d'ordre très urgent et problématique:

    J'ai fini ma première année de WHV.
    Je suis parti à Bali.
    J'ai fais ma demande de 2 ème année de WHV le 7 septembre (à Bali).
    On est le 20 septembre et je n'ai pas encore de retour.
    Mon billet d'avion retour pour l'Australie est le 25 septembre, soit dans 5 jours.

    Ma question: si je demande un visa touriste pour pouvoir rentrer en Australie en attendant la réponse pour le WHV, est-ce que ça va annuler ma demande de deuxième année de WHV ?

    Prennez soin de vous !

  5. #45
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    5 093
    Likes reçus
    1 203
    Message de PaulH10
    Hello tout le monde !

    Petite question d'ordre très urgent et problématique:

    J'ai fini ma première année de WHV.
    Je suis parti à Bali.
    J'ai fais ma demande de 2 ème année de WHV le 7 septembre (à Bali).
    On est le 20 septembre et je n'ai pas encore de retour.
    Mon billet d'avion retour pour l'Australie est le 25 septembre, soit dans 5 jours.

    Ma question: si je demande un visa touriste pour pouvoir rentrer en Australie en attendant la réponse pour le WHV, est-ce que ça va annuler ma demande de deuxième année de WHV ?

    Prennez soin de vous !
    Hello,

    La réponse arrive trop tard je pense mais oui, ta demande de visa touriste va annuler ta demande de PVT...

    Les demande de second PVT peuvent être assez longues donc on déconseille de les faire hors Australie si vous souhaitez retourner en Australie rapidement.

Page 3 sur 3 1 2 3