Bonjour à tous,
Ma copine à eu son 2nd visa refusé pour un motif que nous estimons n'être pas justifié et nous voudrions faire revoir la décision.
Il est écrit que l'on a 21 jours suivant la décision pour faire appel si j'ai bien compris :
(Review rightsThe decision can be reviewed.
We cannot consider your visa application any further. However, you are entitled to apply to
the Administrative Appeals Tribunal (AAT) for a merits review of this decision. An application
for merits review of this decision must be given to the AAT within 21 calendar days after the
day on which you are taken to have received this letter.
1 - Est ce bien ce formulaire qu'il faut compléter et renvoyer pour faire une review ?
https://www.aat.gov.au/AAT/media/AAT...s/Forms/M1.pdf
2 - Si c'est le bon formulaire, les taxes sont de $1764 et ils remboursent la moitié si la décision est favorable sinon byebye a notre argent si je comprends bien ?
3 - Si c'est refusé combien de temps aura t'elle pour quittez l'Australie à partir de la date de la décision car elle a actuellement 35jours à partir de la date ou elle a reçu la lettre, est ce la même chose pour une review ?
4 - Savez vous combien de temps cela prends pour avoir une réponse à partir du moment ou l'on a envoyé le dossier et payer les frais de dossier ? (ou une fourchette de temps...)
Merci beaucoup !!!
Bonne journée à chacun des bisous