Bonjour,
Je suis bloquée à la même étape, j'ai vérifié toutes les informations mais cela ne fonctionne pas ...
Que dois-je faire ?
Bonjour Mélanie,
Je suppose que tu as déjà vérifié, mais on ne sait jamais :
- Par hasard, tu ne t'es pas trompée de demande ? C'est un un visa Working Holiday (417) que tu dois demander, pas un visa Work and Holiday (visa 462).
- Peut-être une erreur dans ton numéro de passeport par exemple, des fois, on confond les I et les 1 ?
- Est-ce que tu n'as pas un E-visitor déjà en cours de validité ?
- Est-ce que tu n'as pas des antécédents judiciaires avec l'Australie qui pourrait bloquer ta demande ?
Si tout est ok, j'avoue que c'est un peu un mystère ce message d'erreur qui revient chez certains pvtistes.
J'ai peut-être une autre piste à envisager. En me connectant à mon ImmiAccount, un message d'information apparaît. Le gouvernement précise qu'il arrive qu'un message d'erreur affecte certains utilisateurs sur l'ImmiAccount. Il est alors préconisé de fermer tous les navigateurs et de réessayer.
J'espère que ces infos vont pouvoir débloquer la situation