- 21/04/19, 17:27 #1Bonjour à tous, je suis en train de faire ma demande de visa, j'ai 23 ans et je suis citoyenne française avec un passeport valable jusqu'en 2024. Je n'ai jamais fait de demande auparavant, je réponds à tous les critères d'éligibilité... J'ai saisie toutes les informations et je suis bloquée à l'étape 4 avec le message d'erreur suivant :Based on the passport details, CHLOE SARAH LOUISE MANNINO is not eligible to apply using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they display in the passport. The application will not be able to continue. Further information about eligibility is available on our website.
Que faire ? Toutes les informations saisies sont correctes, j'ai revérifié une multitude de fois, à qui puis-je demander de l'aide ? Mon Passeport doit il est récent pour obtenir un e-visa ou cela n'a rien a voir ?
Help :/
Merci d'avance pour votre aide
-
- 22/04/19, 18:46 #2Bonjour Chloé,
Est-ce que tu demandes le bon visa ? As-tu suivi le tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne ?
- 26/11/19, 22:40 #3
-
- 26/11/19, 22:58 #4Bonjour,
Vérifie que tu ne t'es pas trompée de demande.
C'est un un visa Working Holiday (417) que tu dois demander, pas un visa Work and Holiday (visa 462).
Cf. Probleme Passport details : je suis non éligible
- 29/11/19, 00:17 #5
-
- 29/11/19, 00:54 #6Je t'en prie. Ne connaissant qu'assez peu le WHV australien, je n'ai fait qu'utiliser la fonction recherche en fait. Avec les bons mots clés, ça m'a affiché la discussion dont je t'ai donné le lien. N'hésite pas à tenter la même chose pour tes futures questions. La plupart du temps ça aide.
Bons préparatifs et par avance bon séjour en Oz.
- 18/10/22, 18:49 #7
- 20/03/23, 17:28 #8Bonjour,
moi pareil, je suis sur la demande de mon 1er PVT Australie et bloquée à l'étape 4.
Je suis mariée et j'ai un nom composé donc j'ai essayé toutes les combinaison possibles sans succès...
Je suis sur le formulaire en ligne 417 et ayant suivi le tutoriel ...
Help please
- 19/05/23, 17:24 #9Bonjour,
Je suis bloquée à la même étape, j'ai vérifié toutes les informations mais cela ne fonctionne pas ...
Que dois-je faire ?
- 19/05/23, 17:51 #10Bonjour Mélanie,
Je suppose que tu as déjà vérifié, mais on ne sait jamais :
- Par hasard, tu ne t'es pas trompée de demande ? C'est un un visa Working Holiday (417) que tu dois demander, pas un visa Work and Holiday (visa 462).
- Peut-être une erreur dans ton numéro de passeport par exemple, des fois, on confond les I et les 1 ?
- Est-ce que tu n'as pas un E-visitor déjà en cours de validité ?
- Est-ce que tu n'as pas des antécédents judiciaires avec l'Australie qui pourrait bloquer ta demande ?
Si tout est ok, j'avoue que c'est un peu un mystère ce message d'erreur qui revient chez certains pvtistes.
J'ai peut-être une autre piste à envisager. En me connectant à mon ImmiAccount, un message d'information apparaît. Le gouvernement précise qu'il arrive qu'un message d'erreur affecte certains utilisateurs sur l'ImmiAccount. Il est alors préconisé de fermer tous les navigateurs et de réessayer.
J'espère que ces infos vont pouvoir débloquer la situation
- 22/08/23, 19:05 #11Bonjour, je rencontre le meme problème
Je rentre pourtant dans toutes les critères demandés et j'ai bien fais une demande visa 417.
Quelqu'un aurait eu le meme soucis et trouvé une solution?
merci d'avance
- 28/08/23, 09:33 #12Bonjour Charlie,
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je ne sais pas si tu as vu ma précédente réponse. Dans le doute, essaye de vérifier les 3 petites choses suivantes : [/FONT]
- Peut-être une erreur dans ton numéro de passeport par exemple, des fois, on confond les I et les 1 ?
- Est-ce que tu n'as pas un E-visitor déjà en cours de validité ?
- Est-ce que tu n'as pas des antécédents judiciaires avec l'Australie qui pourraient bloquer ta demande ?
Si tout est ok, est-ce qu'il y a un message d'erreur lors de ta connexion à ton ImmiAccount, entre le moment où tu entres tes identifiants et la page d'accueil ?
Je t'invite, si ce n'est pas déjà fait, à utiliser un autre ordinateur, une autre tablette ou un autre téléphone, pour pouvoir tenter de faire aboutir ta demande de visa.
Fais-nous un retour par ici, pour aider les personnes dans le même cas. Merci beaucoup
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.