Je ne comprend pas trop ta réponse ma demande ayant été faite à 35 ans tu crois qu'ils vont la retirée ?
Bonjour Ludovic,
@
larousse n'a pas vu que ton message est dans la section du forum portant sur le WHV Australie (je déplace d'ailleurs nos messages dans une discussion existante spéciale Covid). La réponse qu'elle t'a donnée s'applique dans le cadre d'une demande de PVT Canada. N'en tiens donc pas compte.
Les conditions de participation pour l'Australie, tu les connais :
Que se passe-t-il si on a 31 ou 36 ans dans les prochaines semaines ?
L'une des conditions de participation au PVT Australie est d'avoir moins de 31 ans (pour les Belges notamment) ou moins de 36 ans (pour les Français, les Canadiens et les Irlandais) au moment de la demande de visa. Si vous avez obtenu un Visa Vacances-Travail pour l'Australie mais que vous n'avez pas été en mesure d'aller le valider en vous rendant sur place et si vous avez prochainement 31 ou 36 ans, il est fort possible que vous ne puissiez pas bénéficier d'un nouveau Visa Vacances-Travail.
Covid19 et PVT / WHV en Australie : les aménagements de visas
En principe, tu as tout bon en ayant fait ta demande comme Marie juste avant ton anniversaire. Je ne pense pas que le Covid-19 change la donne sur ce point. La date de demande et non d'obtention étant celle prise en compte pour l'admissibilité.
Par contre, pour l'instant les frontières sont toujours fermées et les pvtistes sont plus incités à quitter le pays qu'à chercher à y rester ou entrer.
Covid-19 (coronavirus) : situation des pvtistes à l'étranger
Je mentionne @
Marie