1. #1
    Avatar de GeoffreyS3
    Geoffrey

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je viens d'arriver en Australie plus précisément à Perth depuis 3 mois déjà et j'ai fait 3 swing de 2 semaines en mine en tant qu'Utility.

    Seulement, je n'ai aucune idée de comment ça se passe pour les 88 jours et ça m'angoisse sérieusement vu que personne ici n'a de réponse précise.

    J'ai cru comprendre qu'Utility ne compte pas pour le VISA, donc j'ai passé des Tickets pour trouver un autre job vu que je veux rester en mine. En ce moment, je recherche un job en tant que Trade Assistant mais même question, est-ce que ça compte pour les 88 jours ? On vient de me proposer un poste en tant que Hose Hand, est-ce que ça compte pour les 88 jours ?

    C'est très compliqué de savoir et très stressant, j'ai appelé les services d'immigration, mais ils m'ont dit qu'ils ne savent pas plus que ce qu'il y a sur le site et me redirige vers des conseillers en immigration payant ce qui me rebute.

    A ce jour, je n'ai trouvé aucun moyen de connaître avec certitude si les job en mine que cherche et que l'on me propose comptent où ne compte pas et avec les week off le temps passe très vite donc ça m'angoisse. Si quelqu'un à une réponse à ce sujet, je suis preneur, j'ai réellement besoin d'aide.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de Kazuya78
    Mohammed 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut mec,

    j'ai la meme problematique, t'as reussi a avoir une reponse pour trade assistant?
    Normalement c'est ok d'apres le site de l immigration c est les jobs en mines mais non en lien avec l exploitation qui ne sont pas eligibles ( menage, cook, administration) du coups utilities c'est dead ca compte pas

    Merci de ton retour


  3. #3
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour,
    le mieux est de se référer au site du gouvernement australien et de ce qu'il dit concernant les métiers éligibles.

    Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie
    1292.0 - Australian and New Zealand Standard Industrial Classification (ANZSIC), 2006 (Revision 1.0)

  4. Mat