Discussion: Second visa fermes

  1. #1
    Avatar de Tariq13
    Tariq 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je m'apprête à faire ma demande de 2nd visa pour l Australie.

    Ma première expérience s'etait déroulée en 2012. J'ai donc naturellement perdu 80% de mes documents et il ne me reste que 4 fiches de paie de la ferme où j'ai travaillé (sur 12). La ferme en question a fermée en 2017.. J'ai néanmoins beaucoup d'informations sur la ferme qui m'avait employée (grâce à la fiche de paie)

    Savez vous si ma demande peut aboutir où c'est peine perdue?

    Mille mercis à tous

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Tariq,
    Plusieurs documents peuvent justifier de tes jours de ferme. Par hasard, as tu encore te document - Employment Verification » – 1263 - qui justifie le nombre de jours de ferme effectués chez tes différents employeurs ? Sinon avoir les fiches de paies, c'est déjà pas mal!
    Je t'invite à consulter ce tutoriel, dont le chapitre 6 particulièrement - pour faire la demande de second visa, ça pourra t'aider : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie (pvtistes.net)

  3. #3
    Avatar de Tariq13
    Tariq 36 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de PamelaB
    Bonjour Tariq,
    Plusieurs documents peuvent justifier de tes jours de ferme. Par hasard, as tu encore te document - Employment Verification » – 1263 - qui justifie le nombre de jours de ferme effectués chez tes différents employeurs ? Sinon avoir les fiches de paies, c'est déjà pas mal!
    Je t'invite à consulter ce tutoriel, dont le chapitre 6 particulièrement - pour faire la demande de second visa, ça pourra t'aider : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie (pvtistes.net)
    Bonjour Pamela,

    Mille mercis pour ta réponse et tes informations Malheureusement, les seuls documents que j'ai retrouvé miraculeusement sont mon dossier bancaire de la Commonwealth et 5 fiches de paies couvrant 5 semaines de travail (les 7 autres sont introuvables..).

    Merci beaucoup pour le tuto, je pense que je vais faire ma demande de visa, en misant sur mes documents et ma bonne foi !

    merci infiniment Paméla !


  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Tariq13
    Bonjour Pamela,

    Mille mercis pour ta réponse et tes informations Malheureusement, les seuls documents que j'ai retrouvé miraculeusement sont mon dossier bancaire de la Commonwealth et 5 fiches de paies couvrant 5 semaines de travail (les 7 autres sont introuvables..).

    Merci beaucoup pour le tuto, je pense que je vais faire ma demande de visa, en misant sur mes documents et ma bonne foi !

    merci infiniment Paméla !
    J'espère que cela fonctionnera pour toi!
    Peut être que le gouvernement australien à, de son côté un moyen de voir tes heures travaillées à cette époque avec tous les renseignements que tu donneras.
    Bonne chance!