Discussion: Second visa fermes
- 10/08/22, 13:38 #1Bonjour à tous,
Je m'apprête à faire ma demande de 2nd visa pour l Australie.
Ma première expérience s'etait déroulée en 2012. J'ai donc naturellement perdu 80% de mes documents et il ne me reste que 4 fiches de paie de la ferme où j'ai travaillé (sur 12). La ferme en question a fermée en 2017.. J'ai néanmoins beaucoup d'informations sur la ferme qui m'avait employée (grâce à la fiche de paie)
Savez vous si ma demande peut aboutir où c'est peine perdue?
Mille mercis à tous
- 10/08/22, 17:22 #2Bonjour Tariq,
Plusieurs documents peuvent justifier de tes jours de ferme. Par hasard, as tu encore te document - Employment Verification » – 1263 - qui justifie le nombre de jours de ferme effectués chez tes différents employeurs ? Sinon avoir les fiches de paies, c'est déjà pas mal!
Je t'invite à consulter ce tutoriel, dont le chapitre 6 particulièrement - pour faire la demande de second visa, ça pourra t'aider : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie (pvtistes.net)
- 10/08/22, 18:41 #3Bonjour Pamela,
Mille mercis pour ta réponse et tes informations Malheureusement, les seuls documents que j'ai retrouvé miraculeusement sont mon dossier bancaire de la Commonwealth et 5 fiches de paies couvrant 5 semaines de travail (les 7 autres sont introuvables..).
Merci beaucoup pour le tuto, je pense que je vais faire ma demande de visa, en misant sur mes documents et ma bonne foi !
merci infiniment Paméla !
-
- 11/08/22, 18:30 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.