Discussion: Renouvellement visa

  1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je travaille actuellement dans un hôtel a moranbah qui est éligible au 88 jours. Je me suis aperçu que sur la fiche de paie L'adresse n'est pas celle de l'hôtel mais du siège social a woolloongabba et celle ville n'est pas éligible au 88 jours..
    Sur la fiche de paie il y a ABN et sur mon contrat de travail il y a écrit que je travail bien a moranbah. Je voulais savoir si cela fonctionne quand même grâce à l'ABN ou pas ?
    Car ils ne veulent pas changer
    l'adresse sur la fiche de paie

    Merci

  2. #2

    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Bonjour,

    Tu as bien travaillé dans une zone éligible donc il n'y aura pas de problème. Tu fourniras ton contrat de travail au moment de ta demande avec la bonne adresse.

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,

    Tu as bien travaillé dans une zone éligible donc il n'y aura pas de problème. Tu fourniras ton contrat de travail au moment de ta demande avec la bonne adresse.
    D'accord merci, lors du renouvellement de visa on peut donner d'autres documents que les fiche de paie pour pour prouver que j'étais bien a morambah ?

  4. #4

    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Message de Lucho1999
    D'accord merci, lors du renouvellement de visa on peut donner d'autres documents que les fiche de paie pour pour prouver que j'étais bien a morambah ?
    Alors en fait, rectifications !

    Au moment de la demande de 2nd PVT en ligne, ils ne demandent pas de fournir les documents justificatifs. En gros c'est déclaratif et tu ne fournis pas les preuves comme les fiches de paie, contrats etc. Ils peuvent, par la suite, te les demander, mais ce n'est pas systématique.

    Par contre, ils vont bien demander l'ABN et le postcode. Donc, il y a plusieurs possibilités, soit tu mets le postcode lié à l'ABN qui est surement celui du siège sociale (je suppose) donc hors lieux d'éligibilité, auquel cas, ça risque de bloquer, soit tu mets le postcode de ton lieu de travail mais qui n'est surement pas lié à l'ABN et ça risque de bloquer aussi (ou pas, je ne saurais pas te dire exactement).

    Tu peux d'abord essayer de mettre le postcode de ton lieu de travail, si ça passe, ils reviendront peut-être vers toi pour te demander les fameuses preuves et là, tu peux fournir le contrat de travail ou alors ça ne fonctionne pas, mais par contre comme tu es bien éligible, car tu as bien travaillé dans une zone éligible, tu peux les contacter pour leur expliquer la situation.

    Tu peux les contacter à cette adresse : [email protected]

    Le tutoriel de la deuxième demande de visa : Tutoriel - Demande de 2e & 3e Visa Vacances-Travail pour l'Australie

  5. #5

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour les informations ! Dernière question désolé, tu connais un numéro a appelé aussi car je vais envoyer un mail ce soir mais j'aimerais appeler mais je trouve pas grand chose comme numéro

  6. #6

    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Message de Lucho1999
    Merci beaucoup pour les informations ! Dernière question désolé, tu connais un numéro a appelé aussi car je vais envoyer un mail ce soir mais j'aimerais appeler mais je trouve pas grand chose comme numéro
    Il y a ce numéro Telephone , c'est un numéro général mais ça peut marcher.