1. #1
    Avatar de YolineP
    Yoline

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hi, je suis actuellement sur ma deuxième année de PVT/WHV en Australie et je suis un peu perdue sur le fait que les 6mois de job compte qu’à partir de Juillet.. et Juillet “2019” en particulier ? Mon Visa a été renouvelé en Avril ce qui fait que les boulots que j’ai effectués entre Avril et Juillet ne comptent pas ? Si c’est le cas cela veut dire que j’ai que 8 mois au lieu de 12 pour valider mes 179 jours.. juste pour être sure d’avoir bien compris Cheers 🌼

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    337
    Likes reçus
    118
    Bonjour Yoline,
    Je ne suis pas sûre de comprendre ta question. Tu es actuellement dans ta deuxième année de PVT/WHV en Australie ? Si c'est le cas, tu auras 12 mois pour faire au moins 179 jours de travail spécifique dans des régions précises pendant cette 2e année.

    Si tu veux en savoir plus, tu peux lire l'article L'exception australienne : vous pouvez faire 3 PVT en Australie !
    D'ailleurs, dans cet article, est précisée la chose suivante : Le troisième PVT est-il ouvert aux anciens participants ayant travaillé 6 mois lors de leur deuxième PVT, avant le 1er juillet 2019 ? Hélas non puisque les 6 mois de ferme doivent avoir été effectués après le 1er juillet 2019.

    C'est peut-être cette phrase qui t'a donné des doutes...?