1. #1
    Avatar de Enzorio29
    Enzo 21 ans

    Location
    Briec, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fais mon VISA il y a environ 6 mois avec mon ancien passeport, je pars dans 2 mois et il y a quelques semaines j'ai reçu mon nouveau passeport, j'ai donc effectuer la modification de mon numéro de passeport sur immiaccount mais je ne vois aucune modification, il y a toujours mon ancien numéro de passeport. Je ne sais pas quoi faire car je souhaite prendre mon billet d'avion et je fais une escale en INDE. Pour info j'ai garder mon ancien passeport par sécurité. Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Bonjour Enzo,

    Tu as fait quand la demande de modification ? Cela peut prendre plusieurs jours pour être effectif. Tutoriel PVT Australie 2023 : demande de Visa Vacances-Travail

  3. #3
    Avatar de Enzorio29
    Enzo 21 ans

    Location
    Briec, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre réactivité

    Il y a 2 semaines, j’avais reçu un mail du site du gouvernement australien juste après ma modification qui disait ça: « Les modifications apportées aux détails du passeport peuvent prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour s'afficher dans VEVO. Cela n'affectera pas votre voyage. » Mais sur mon Visa rien n’a bouger et je ne sais pas ce que veut dire VEVO.

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de Enzorio29
    Merci pour votre réactivité

    Il y a 2 semaines, j’avais reçu un mail du site du gouvernement australien juste après ma modification qui disait ça: « Les modifications apportées aux détails du passeport peuvent prendre jusqu'à 24 à 48 heures pour s'afficher dans VEVO. Cela n'affectera pas votre voyage. » Mais sur mon Visa rien n’a bouger et je ne sais pas ce que veut dire VEVO.
    Est-ce que tu as regardé ici : "une astuce consiste à retourner sur « Update details » quelques jours après votre modification, et à cliquer sur « Change of passeport details ». En répondant aux 2 premières questions, vous pourrez vérifier les informations enregistrées dans leur système

  5. #5
    Avatar de Enzorio29
    Enzo 21 ans

    Location
    Briec, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Super merci, effectivement la mise à jour a bien été effectuer ! Par contre à part faire un screen shot de ce document, je n'ai aucun autre document à présenter. Merci beaucoup.

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de Enzorio29
    Super merci, effectivement la mise à jour a bien été effectuer ! Par contre à part faire un screen shot de ce document, je n'ai aucun autre document à présenter. Merci beaucoup.
    Je pense que le screen suffira.