1. #1
    Avatar de MunzurK
    Munzur

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour je vous écris avec beaucoup de douleurs car je n'arrive pas a avoir le PVT j'ai 5 amis a moi qui sont en pvt en Australie en ce moment même mais vu que je n'ai pas la nationalité belge donc pas de passeport belge cela m'empêche de faire la demande je voudrais savoir par tout hasard y aurrait il moyen de pouvoir faire la demande avec un passeport turc... aidé moi svp bien a vous

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Hello,

    Tu peux demander le working Holliday Visa subclass 462 https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...y-462#Overview
    Le principe est le même que le PVT subclass 417 qui est accessible aux Belges et aux Français, simplement la demande de visa est différente. Les différences entre le Work and Holiday Visa 462 et le Working Holiday Visa 417

  3. #3
    Avatar de MunzurK
    Munzur

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Hello,

    Tu peux demander le working Holliday Visa subclass 462 https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...y-462#Overview
    Le principe est le même que le PVT subclass 417 qui est accessible aux Belges et aux Français, simplement la demande de visa est différente. Les différences entre le Work and Holiday Visa 462 et le Working Holiday Visa 417
    hii

    merci de ta réponse mais c'est quoi la différence entre le visa 417 et la 462? (jour obligatoire, restriction,autres?..) car mes amis on la 417 j'ai peur de prendre celle que tu la dit mais je veux rester 1ans moi c'est possible avec la 462?..merci

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de MunzurK
    hii

    merci de ta réponse mais c'est quoi la différence entre le visa 417 et la 462? (jour obligatoire, restriction,autres?..) car mes amis on la 417 j'ai peur de prendre celle que tu la dit mais je veux rester 1ans moi c'est possible avec la 462?..merci
    Tu trouveras les différences ici Les différences entre le Work and Holiday Visa 462 et le Working Holiday Visa 417 elles sont surtout au niveau de la demande de visa, plus compliqué dans le cas d'un 462 mais sinon les deux sont des visas de 12 mois avec lesquels on peut travailler.

  5. #5
    Avatar de MunzurK
    Munzur

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'ai compris merci mais "une lettre de soutien du pays" ? je vis ici en Belgique mais je vien de la Turquie je dois demander a l'ambassade turque de la Belgique de me faire une lettre de motivation

  6. #6
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    935
    Message de MunzurK
    j'ai compris merci mais "une lettre de soutien du pays" ? je vis ici en Belgique mais je vien de la Turquie je dois demander a l'ambassade turque de la Belgique de me faire une lettre de motivation
    Tu es de nationalité turque et tu vas faire ta demande de PVT avec ton passeport turc ? Si c'est le cas, oui je pense que tu dois de tourner vers l'ambassade de Turquie en Belgique. (Je ne connais pas hyper bien la demande de working holiday 462)

  7. #7
    Avatar de MunzurK
    Munzur

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    oui excatement ducoup je vais faire sa j'espère il accepteront Parce que la dernière ils on rien compris a ce que je voulais..