Discussion: 88 jours calcul

  1. #1
    Avatar de LucieB56
    Lucie

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Suite à mon premier WHV (417) j'aimerais en effectuer un second whv. Cependant, n'ayant pas travaillé toutes les semaines 35h, le calcul de mes jours me paraît très flou. J'ai travaillé durant 12 semaines non consécutives dans une usine à saumon. Mon nombre d'heures à la semaine dépendait des récoltes. J'ai pu lire sur le site officiel que le nombre d'heures nécessaires dépend selon l'industrie. Mais je ne trouve aucun document répertoriant ces standards, je ne sais donc pas sur lesquels me baser. De plus, j'ai pu également lire qu'en général, sept jours nécessitent 35h par semaine. Combien de jours dois-je compter si j'ai effectué moins ? pour 20h par exemple ? Si vous connaissez un calculateur efficace basé sur nos fiches de paies, je serais ravie d'en entendre le nom.

    J'espère qu'une âme charitable pourra m'aiguiller sur ces questions.

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    304
    Likes reçus
    113
    Bonjour Lucie,
    Généralement, on considère 1 journée de 7h/8h comme une journée complète de travail. Dans ton cas, le mieux est de calculer tes journées de travail complètes, donc pour 1 jour travaillé = 1 jour comptabilisé.

    Est-ce que c'est plus clair ?

    Tu trouveras des exemples concrets sur ce chapitre Le calcul des 88 jours PVT Australie.

    Pour les applications, je sais qu'il y a "88 days" qui te permet de faire un calcul de tes jours. Je ne l'ai jamais essayé, mais je sais que de nombreux pvtistes l'utilisent pour avoir un suivi simple et rapide.

  3. #3
    Avatar de LucieB56
    Lucie

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Bonjour Lucie,
    Généralement, on considère 1 journée de 7h/8h comme une journée complète de travail. Dans ton cas, le mieux est de calculer tes journées de travail complètes, donc pour 1 jour travaillé = 1 jour comptabilisé.

    Est-ce que c'est plus clair ?

    Tu trouveras des exemples concrets sur ce chapitre Le calcul des 88 jours PVT Australie.

    Pour les applications, je sais qu'il y a "88 days" qui te permet de faire un calcul de tes jours. Je ne l'ai jamais essayé, mais je sais que de nombreux pvtistes l'utilisent pour avoir un suivi simple et rapide.
    Bonjour Morgane !

    Je vais aller voir ça de suite. Merci pour ces détails 😄