1. #1
    Avatar de SEV05
    SEV 22 ans

    Location
    Perth Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    je vais partir en Australie avec mon premier PVT en avril jusqu'en aout
    si ensuite je souhaite y retourner plus tard avec un second PVT j'ai compris que lors de mon premier PVT je dois avoir travaillé au moins 88 jours en ferme ou en mine etc...
    si je ne le fais quelle solution autre qu'un second PVT ai je pour pouvoir revenir travailler en Australie? (à part visa sponsor)
    merci bonne journée

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Difficile de répondre à ta question, il existe des dizaines et des dizaines de visa différents, des temporaires, des permanents etc... L'Australie pratique l'immigration choisie donc tout dépendra de tes diplômes, ton métier, tes années d'expérience et ton niveau d'anglais. Quand tu parles de sponsor, tu parles de quel type? Il existe le sponsor par un employeur, un état une région etc...
    Le mieux pr te renseigner c'est d'aller fouiller sur le site de Home Affairs qui te présente tous les visas possible avec les derniers updates. A toi de voir ce qui correspond le mieux à ton cas personnel.
    Explore visa options

  3. #3
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    304
    Likes reçus
    113
    Hello,

    Effectivement c'est très vaste comme question, cela va vraiment dépendre de ta situation... Le plus simple c'est que tu lises cet article : Tous les visas pour se rendre / travailler / voyager en Australie