Anthony 21 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,

J'ai fais ma demande de PVT pour l'Australie qui a bien été accepté le lendemain mais je me suis rendue compte que j'avais fais une erreur. Sur mon vis "Granted" apparaît seulement mon nom et mes seconds prénoms, et en voyant ça je me suis rendue compte que dans la section "Given names" de mon passeport je n'a noté que mes second prénoms.

J'aimerais donc savoir dans un premier temps si cela est grave sachant que toutes les autres informations me correspondent, et si c'est le cas de quels moyens je peux faire en sorte de corriger cette erreur pour que mon prénom apparaissent sur mon visa.

J'ai deja essayé de modifier les détails de mon passeport mais cela ne marche pas car je rentre les mêmes informations mise à part mon prénom.

Merci d'avance.

Enola

Likes reçus
    1 321
    Bonjour Anthony,

Quand tu essayes de modifier ton nom sur ton compte, ça te dit quoi exactement ? Tu as un message d'erreur ou juste rien ne se passe ? Car il faut plusieurs jours avant que la modification ne soit effective.

Anthony 21 ans

Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Anthony,

Quand tu essayes de modifier ton nom sur ton compte, ça te dit quoi exactement ? Tu as un message d'erreur ou juste rien ne se passe ? Car il faut plusieurs jours avant que la modification ne soit effective.
    J'ai pu modifier le nom sur mon Immi Account et il a été changé mais sur les informations de mon visa il n'y a aucune modification. Et je ne trouve rien à propos de modifier les informations du visa.

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de anthonybilloue
    J'ai pu modifier le nom sur mon Immi Account et il a été changé mais sur les informations de mon visa il n'y a aucune modification. Et je ne trouve rien à propos de modifier les informations du visa.
    Tu as fait ce qu'il fallait ! Il faut simplement faire la modification sur ton compte, les autorités australiennes auront l'informations.

Clothilde

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J'ai effectué ma demande de visa le 14 novembre 2024, je n'ai pas eu de retour du coup je suis allée vérifier ma demande et je me suis rendue compte d'une erreur. J'ai donc effectué le formulaire disponible pour modifier mon erreur. Savez-vous combien de temps cela prend de corriger une erreur sur notre dossier? Car je suis censée partir avec mon copain après les fêtes ...
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses,
    Clothilde

Enola

Likes reçus
    1 321
    Message de ClothildeC5
    Bonjour à tous,
    J'ai effectué ma demande de visa le 14 novembre 2024, je n'ai pas eu de retour du coup je suis allée vérifier ma demande et je me suis rendue compte d'une erreur. J'ai donc effectué le formulaire disponible pour modifier mon erreur. Savez-vous combien de temps cela prend de corriger une erreur sur notre dossier? Car je suis censée partir avec mon copain après les fêtes ...
    Clothilde
    Bonjour Clothilde,

C'était quoi comme erreur exactement ?

Anthony 21 ans

Likes reçus
    0
    Message de ClothildeC5
    Bonjour à tous,
    Clothilde
    Bonjour,

Peut tu me dire où as tu trouvé ce formulaire, et où faut-il le renvoyer?

Merci