Aurélien 32 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour ! J’ai fais ma demande de second whv Australie en février 2020 de France juste avant le Covid, j’ai été granted en février 2022 et malheureusement à ce moment je ne pouvais pas partir en Australie cette année là. Je voulais savoir si il était possible de refaire une demande aujourd’hui ? Merci d’avance !

Aurélien 32 ans

Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Bonjour Aurélien,
    malheureusement non . Voici ce qui est indiqué sur le site du gouvernement australien concernant le 2e PVT : You must enter Australia within 12 months of the date we grant the visa. We will not extend or defer this timeframe.
    Source :
    https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...iday-417#About
    Merci pour ta réponse. J’ai contacté l’immigration hier soir avec une amie qui est en Australie et la personne nous a dit qu’il n’y avait pas de problème pour obtenir le visa tant que je n’étais pas rentrer sur le territoire australien avec ce dernier visa.

Morgane

Likes reçus
    141
    Message de Aurelienb56
    Merci pour ta réponse. J’ai contacté l’immigration hier soir avec une amie qui est en Australie et la personne nous a dit qu’il n’y avait pas de problème pour obtenir le visa tant que je n’étais pas rentrer sur le territoire australien avec ce dernier visa.
    Hello, désolée, j'ai écrit une bêtise, j'ai préféré supprimer le précédent message pour ne pas causer de mal entendu pour les autres pvtistes qui pourraient le lire.

Effectivement, comme pour le 1er PVT, si tu n'as pas activé ton 2e PVT, tu peux le demander de nouveau. Tu devras simplement repayer les frais associés.

Pour info, les délais sont aléatoires et des retours que l'on a, ils sont plutôt longs, surtout pour les demandes de 2e visa. On en parle dans cet article : Délais d'obtention du Visa Vacances-Travail Australie - pvtistes.net

Aurélien 32 ans

Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse effectivement le délais est très long.. ça fait maintenant plus de 3 mois que j’ai apply et que j’attends une réponse, en contactant hier on m’a dis de rappeler dans une semaine si je n’ai pas de réponse d’ici là pour accélérer les choses. On croises les doigts !!