Discussion: Nouvelle demande second visa
- 29/01/25, 21:57 #1Bonjour ! J’ai fais ma demande de second whv Australie en février 2020 de France juste avant le Covid, j’ai été granted en février 2022 et malheureusement à ce moment je ne pouvais pas partir en Australie cette année là. Je voulais savoir si il était possible de refaire une demande aujourd’hui ? Merci d’avance !
- 30/01/25, 10:15 #2
- 30/01/25, 11:12 #3Hello, désolée, j'ai écrit une bêtise, j'ai préféré supprimer le précédent message pour ne pas causer de mal entendu pour les autres pvtistes qui pourraient le lire.
Effectivement, comme pour le 1er PVT, si tu n'as pas activé ton 2e PVT, tu peux le demander de nouveau. Tu devras simplement repayer les frais associés.
Pour info, les délais sont aléatoires et des retours que l'on a, ils sont plutôt longs, surtout pour les demandes de 2e visa. On en parle dans cet article : Délais d'obtention du Visa Vacances-Travail Australie - pvtistes.net
- 30/01/25, 11:16 #4Merci pour ta réponse
effectivement le délais est très long.. ça fait maintenant plus de 3 mois que j’ai apply et que j’attends une réponse, en contactant hier on m’a dis de rappeler dans une semaine si je n’ai pas de réponse d’ici là pour accélérer les choses. On croises les doigts !!
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.