Melodie 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai vu mon pvt accepter pour l'australie après ma demande l'année dernière il court jusqu'au 7 avril de cette année (2025) malheureusement j'ai eu un gros soucis dentaire en debut d'année et les soins ne seront pas entièrement réalisé d'ici le 7 avril mais fin avril 😭 j'ai donc annuler mon vol pour le moment mais je souhaiterais quand même partir à l'issu des soins . Je sais qu'il est impossible de modifié les dates de mon premier visa mais puisque celui ci n'auras pas été utilisé je souhaiterais faire une nouvelle demande un fois le premier arrivé a son therme donc ma question : dois je impérativement faire annuler ma première demande visa avant le 7 avril pour en redemander un mi avril ou bien une fois le temps écoulé après le 7 avril je pourrais en redemander un sans avoir annulé le premier puisque je ne l'ai pas utiliser. ?? Merci de vos reponse

Enola

Likes reçus
    1 537
    Hello,

Non, tu n'as pas besoin d'annuler ton PVT. Tu dois simplement attendre qu'il expire et tu pourras refaire une demande après.

Melodie 35 ans

Likes reçus
    0
    Super merci beaucoup de la réponse. Je me permet une question supplémentaire
    Puis je relancer ma nouvelle demande des le 9 avril par exemple ou dois je attendre un temps entre la fin de l'ancien pvt et la nouvelle demande ? car j'avais un impératif de date à respecter je devais être sur place en mai pour récupéré une voiture et peu etre un logement ������ alors j'aimerais ne pas tout annulé et partir des la fin de mes soins pour réussir à sauver au moins ça ������...

Enola

Likes reçus
    1 537
    Message de Espoirdefuturpvt
    Super merci beaucoup de la réponse. Je me permet une question supplémentaire
    Puis je relancer ma nouvelle demande des le 9 avril par exemple ou dois je attendre un temps entre la fin de l'ancien pvt et la nouvelle demande ? car j'avais un impératif de date à respecter je devais être sur place en mai pour récupéré une voiture et peu etre un logement ������ alors j'aimerais ne pas tout annulé et partir des la fin de mes soins pour réussir à sauver au moins ça ������...
    Oui, tu peux refaire une demande dès le 9 avril

Melodie 35 ans

Likes reçus
    0
    Merci pour tout ������