Discussion: Est-il normal d'attendre longtemps pour un PVT ?
-
17/04/25, 14:35 #1Bonjour à tous,
J’ai soumis ma demande de PVT (Permis Vacances-Travail) le 4 janvier 2025. Mon dossier est toujours marqué comme "Reçu" sans aucune mise à jour depuis.
Est-ce normal d’attendre aussi longtemps ? Certains d’entre vous sont-ils dans la même situation ?
Je vous remercie par avance pour vos retours ou conseils !
-
18/04/25, 09:23 #2Bonjour, comme nous l'avons indiqué dans plusieurs conversations du forum, les délais de traitement des demandes de visa peuvent être très longs... Surtout depuis quelques mois... Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire. Il faut s'armer de patience et attendre que ton dossier soit traité...
Je t'invite à rester connecté sur les réseaux sociaux de pvtistes.net, ou via cet article : Délais d'obtention du visa Vacances-Travail en Australie, que l'on met à jour régulièrement dès que de nouvelles informations sont données à ce sujet.
Bon courage.
-
22/04/25, 08:07 #3Bonjour,
Ma conjointe a fait sa demande le 04/12/24, toujours aucun retour malgré de multiples appels.
-
22/04/25, 08:44 #4
-
22/04/25, 08:46 #5
-
01/05/25, 14:39 #6Demande faite le 30 décembre, reçu ce jour le 1er Mai!
Pour tous ceux qui s'impatientent, just wait and see
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.