-uru 44 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    J’ai soumis ma demande de PVT (Permis Vacances-Travail) le 4 janvier 2025. Mon dossier est toujours marqué comme "Reçu" sans aucune mise à jour depuis.
    Est-ce normal d’attendre aussi longtemps ? Certains d’entre vous sont-ils dans la même situation ?
    Je vous remercie par avance pour vos retours ou conseils !

Morgane

Likes reçus
    156
    Bonjour, comme nous l'avons indiqué dans plusieurs conversations du forum, les délais de traitement des demandes de visa peuvent être très longs... Surtout depuis quelques mois... Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire. Il faut s'armer de patience et attendre que ton dossier soit traité...

Je t'invite à rester connecté sur les réseaux sociaux de pvtistes.net, ou via cet article : Délais d'obtention du visa Vacances-Travail en Australie, que l'on met à jour régulièrement dès que de nouvelles informations sont données à ce sujet.

Bon courage.

35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Ma conjointe a fait sa demande le 04/12/24, toujours aucun retour malgré de multiples appels.

Virginie

Likes reçus
    207
    Message de antoinelmg
    Bonjour,
    Ma conjointe a fait sa demande le 04/12/24, toujours aucun retour malgré de multiples appels.
    Comme on l'a déjà expliqué 100 fois, ca ne sert à rien d'appeler, il faut juste attendre patiemment!

Morgane

Likes reçus
    156
    Message de antoinelmg
    Bonjour,
    Bonjour, malheureusement inutile d'appeler l'immigration. Cela ne fera pas avancer les choses. Vous devez simplement attendre que le statut de votre demande change

Alexandre

Likes reçus
    0
    Demande faite le 30 décembre, reçu ce jour le 1er Mai!

Pour tous ceux qui s'impatientent, just wait and see