Discussion: que faire avec le pvt recu par mail ??
- 11/10/10, 16:20 #1j'ai recu mon pvt par mail enfin la demande confirmée !! mais que dois je faire aprés ?
imprimé attendre un autre papier ou autres....
merci d'avance
- 11/10/10, 16:35 #2omg, ca va etre dur le canada ...
---------- Message ajouté à 16h35 ---------- message précédent à 16h35 ----------
ou l australie ...
- 11/10/10, 17:01 #3
- 13/10/10, 22:23 #4hello arnaud;
Tu dois juste imprimer ce document et le garder avec toi il te sera sans doute demander en douane!
Apres tu pourra tjs te presenter ay bureau d'immigration avec pr qu'ils t'appose le visa plastifiè sur ton passport
- 14/10/10, 10:59 #5ok merci nikel c'est tout ce que je voulais savoir
- 07/11/10, 18:40 #6Salut!
J'ai une petite info à te demander...Tu as reçu la confirmation de ton pvt combien de temps après l'avoir demandé?
Pour ma part, j'ai introduit la demande du visa le 26oct, je suis allé faire la radio du thorax le 02nov et maintenant j'attend...mais je ne sais pas du tout le délais. Tu peux m'expliquer un peu tes démarches?
Je te remercie d'avance car je suis un pau paumée et je t'avoue que j'ai un peu peur d'avoir fait une manipulation de "travers". ;-)
- 08/11/10, 15:35 #7Salut Emilie
écoute moi j'ai fait ma demande sur le site de l'ambassade qu'il y'à en lien sur le site pvtiste, donc aprés avoir rempli le formulaire et repondu aux question j'ai reçu une réponse 2 jours aprés en me disant que mon visa était confirmé !!!
mais toi c'est diffèrent peut être vu que tu as fait une radio etc...
c'est eux qui t'on demandé de faire la radio du thorax ?
- 09/11/10, 10:09 #8En fait, vu que j'ai inscrit que je serais susceptible de travailler avec des enfants, il est noté que dans ce cas tu dois faire une radio du thorax...
Mais honnêtement, j'en sais pas plus...
- 10/11/10, 09:49 #9et tu n'a pas eu de nouvel depuis ???
- 10/11/10, 10:41 #10Salut Emilie,
D'après l'Ambassade, après ta radio il y a un rapport qui est envoyé à l'Ambassade. Ensuite ils te diront si ton visa est accepté.
Comme tu as fait la visite le 2/11, elle n'a peut-être pas encore le rapport ou n'a pas eu le temps de l'étudier.
Australian Immigration Fact Sheet 22. The Health Requirement
https://www.immi.gov.au/allforms/pdf/1163i.pdf
- 10/11/10, 10:42 #11Oui c'est vrai, quand on précise qu'on va travailler avec des enfants, la demande est plus compliquée. Je pense que ça prend un peu de temps pour eux de recevoir ta radio, la traiter et de te répondre mais ça devrait arriver bientôt
- 11/11/10, 10:54 #12Merci pour vos réponses ;-)
J'ai tél à l'hopital où j'ai fait la radio. Ils m'ont dit qu'ils avaient bien envoyé la radio à l'ambassade de Paris et que je devrais avoir des nouvelles d'ici peu... Je vais attendre jusqu'à lundi, si toujours pas de nouvelles, je téléphonerais à l'ambassade.
J'ai vraiment envie de recevoir cette confirmation!
- 17/11/10, 12:02 #13
- 18/11/10, 12:21 #14Hello!
Ca y est, j'ai reçu la confirmation par mail! :-)
Je vais encore vous saouler mais il se passera quoi ensuite? C'est bon, je n'ai plus rien à faire? D'autres démarches?
Merci beaucoup!
- 18/11/10, 12:23 #15Le bureau de l'immigration se trouvera à la douane de l'aéroport international par lequel vous arriverez. C'est là qu'il faudra faire valider ton WHV
- 19/11/10, 08:41 #16Merci! ;-)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.