1. #681
    Avatar de eve.p
    eve 33 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle-Galles du Sud, Australie
    Messages
    53
    Likes reçus
    9
    merci beaucoup pour ta réponse anais

  2. #682
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Tu as toi aussi dû recevoir une réponse depuis le 19 mars, tiens-nous au courant

  3. #683
    Avatar de yacineall
    Yacine 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Oui c’est bon je l’ai reçut , c’est bien un visa avec environ 5 feuille ?

  4. #684
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Si ça n’a pas changé ça commence comme ça :
    This is to advise that you have been granted a Working Holiday Visa, Subclass 417, on 25 July 2012.
    This letter contains important information about this visa.
    VISA GRANT NUMBER
    The visa grant number is XXXXXXXXXXXXX. This is the unique number assigned to the visa. You should keep this visa grant number with you, as you may have to provide it to the Department of Immigration and Citizenship (DIAC) during the life of the visa.
    VISA INFORMATION
    This visa allows you to make your initial entry into Australia no later than 12 months from the date that the visa was granted. Your initial entry into Australia must not be after 24 July 2014

  5. #685
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Bonjour Yacine,
    Non, il ne s’agit pas forcément d’une arnaque puisqu’ils te proposent de le faire. Mais tu peux le faire toi-même.
    Toutefois, dans ton cas, tu n’as pas besoin d’un visa électronique puisque tu as déjà un visa électronique : ton PVT.
    Tu n’as donc pas besoin de leur demander de le faire pour toi ni même de le faire toi-même : tant que tu as ton WHV, c’est bon

  6. #686
    Avatar de yacineall
    Yacine 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Marie pour ta réponse =)

  7. #687
    Avatar de Eynoud
    Nicolas 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai un problème, j’ai fait toute ma demande de visa australien et a la fin, je me suis rendu compte que je n’avais pas confirme mon adresse mail via le lien qu’ils envoient une fiis le compte créé.
    J’ai paye les frais pour le visa et quand je vais sur ma demande, mon statut est « In progress » alors que ma copine ayant faite sa demande juste apres moi correctement est note en statut « Submitted ».

    Ma question est : que dois je faire ? Est ce je dois recompleter tout mon profil et repayer le visa sans qu’il me soit décompté 2x ou j’attends ? Vont ils refuser ma demande et me prelever les frais ?

  8. #688
    Avatar de mcsakura27
    Mel 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Merci pour ta réponse, en effet j’ai du passer un examen c’est pour ça qu’il y a eu du retard, mais comme ce n’étais pas très clair sur l’immiaccount je ne l’avais pas vu. Depuis c’est bon j’ai eu le visa.
    Bon courage à tous ceux qui sont en train de faire leur demande ou en attente de réponse!

  9. #689
    Avatar de Floppy49
    Florian 31 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Salut tout le monde !

    Je vous explique un peu la situation, j'ai ma demande de visa avec mon meilleur ami dimanche en fin d'après midi vers 17h, j'ai soumis ma demande 20 minutes avant mon meilleur ami.

    Il a reçu son email de confirmation comme quoi il avait tel visa à 22h17 environ et moi je n'ai toujours rien reçu ... alors que j'avais fais la demande 20 minutes avant lui, je sais que certains ne reçoivent jamais le mail mais quand je je regarde sur mon immaccount j'ai toujours le statut "in progress", ça commence à pas mal m'inquiéter tout ça :/

    Est ce que certains ce sont déjà retrouvé dans cette situation ? :$

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  10. #690
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Floppy49
    Salut tout le monde !

    Je vous explique un peu la situation, j'ai ma demande de visa avec mon meilleur ami dimanche en fin d'après midi vers 17h, j'ai soumis ma demande 20 minutes avant mon meilleur ami.

    Il a reçu son email de confirmation comme quoi il avait tel visa à 22h17 environ et moi je n'ai toujours rien reçu ... alors que j'avais fais la demande 20 minutes avant lui, je sais que certains ne reçoivent jamais le mail mais quand je je regarde sur mon immaccount j'ai toujours le statut "in progress", ça commence à pas mal m'inquiéter tout ça :/

    Est ce que certains ce sont déjà retrouvé dans cette situation ? :$

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Salut Florian.

    Alors je te dirais de patienter un petit peu. En effet pour certaines personnes la réponse arrive très vite mais pour d'autres cela met un petit plus de temps même si tu as fait ta demande 20 min avant ton ami. La réception à la demande de visa peut prendre quelques jours. Si tu as des examens médicaux à passer ton e-visa arrivera après les examens

    Pense aussi à bien vérifier tes courriers indésirables

    Redis nous

  11. #691
    Avatar de Floppy49
    Florian 31 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Normalement je n'ai pas d'examens médicaux à passer, si je dois en passer je suis informé par mail non ?

    Oui je regarde également dans mes courriers indésirables, pour moment je n'ai rien.

    Enfin comme tu dis j'ai plus qu'à attendre mais c'est que la situation me paraît pas logique par rapport à mon ami d'où mon inquiétude ^^

    Je vous tiens au courant, merci pour ta réponse

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  12. #692
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Floppy49
    Normalement je n'ai pas d'examens médicaux à passer, si je dois en passer je suis informé par mail non ?

    Oui je regarde également dans mes courriers indésirables, pour moment je n'ai rien.

    Enfin comme tu dis j'ai plus qu'à attendre mais c'est que la situation me paraît pas logique par rapport à mon ami d'où mon inquiétude ^^

    Je vous tiens au courant, merci pour ta réponse

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Oui ils te le disent par mail si tu as des examens médicaux.

    Je sais que ce n'est pas logique et désolé je n'ai pas non plus d'explication logique à apporter. Peut être que le dossier de ton ami est passé avant car il était en haut de la pile et que quelqu'un est tombé dessus et la validé J'en sais rien en fait

    Attends encore quelques jours avant de commencer à t'inquiéter.

  13. #693
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Eynoud
    Bonjour,

    J’ai un problème, j’ai fait toute ma demande de visa australien et a la fin, je me suis rendu compte que je n’avais pas confirme mon adresse mail via le lien qu’ils envoient une fiis le compte créé.
    J’ai paye les frais pour le visa et quand je vais sur ma demande, mon statut est « In progress » alors que ma copine ayant faite sa demande juste apres moi correctement est note en statut « Submitted ».

    Ma question est : que dois je faire ? Est ce je dois recompleter tout mon profil et repayer le visa sans qu’il me soit décompté 2x ou j’attends ? Vont ils refuser ma demande et me prelever les frais ?
    Je ne pense pas que ça pose problème si tu as réussi à payer les frais. Mais depuis le 5 avril, tu as dû avoir une réponse, j'espère qu'elle était positive

  14. #694
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de Floppy49
    Normalement je n'ai pas d'examens médicaux à passer, si je dois en passer je suis informé par mail non ?

    Oui je regarde également dans mes courriers indésirables, pour moment je n'ai rien.

    Enfin comme tu dis j'ai plus qu'à attendre mais c'est que la situation me paraît pas logique par rapport à mon ami d'où mon inquiétude ^^

    Je vous tiens au courant, merci pour ta réponse

    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Comme je dis toujours, tant que tu reçois pas de réponse négative, tout roule. On ne sait pas trop comment fonctionne le traitement des dossiers donc il n'y a peut-être pas de logique spéciale. Attends encore un peu, ça devrait aller

  15. #695
    Avatar de Floppy49
    Florian 31 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    21
    Likes reçus
    4
    Je viens vous apporter les dernières nouvelles concernant mon visa pour répondre à Lilou et Anais
    Après quelques jours d'attente, hier soir je commençais sérieusement à courir partout dans mon appartement et à me cogner la tête dans tous les murs car je n'avais toujours aucunes nouvelles concernant le visa ... et à grande surprise le soir même j'ai vu que mon compte bancaire avait été débité nouvelle qui m'a plutôt rassurer et éviter de me suicider d'un trottoir
    Ce matin j'ai regardé ma boite mail et toujours pas de réponse, j'ai donc regardé sur mon compte Immaccount et j'ai vu mon statut "Finalized" et j'ai reçu mon mail de confirmation en fin de matinée à mon grand plaisir . Donc voila je ne sais pas pourquoi ça a pris un peu plus de temps pour moi que par rapport à mon ami et il vaut mieux pas chercher à comprendre

    Par contre j'ai vu sur le forum que certains avaient oublié de mentionner les deuxièmes prénoms dans leurs demandes de visa, évidement mon ami et moi en faisons parti , une question se pose alors ^^ Est ce que c'est la fin du monde ?? J'ai vu que certains avaient envoyé un mail à cette adresse : [email protected] pour une réctification, je pense qu'on va leur en envoyer un du coup


  16. #696
    Avatar de ajt
    ajt
    ajt est déconnecté
    anais 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    410
    Likes reçus
    196
    Message de Floppy49
    Je viens vous apporter les dernières nouvelles concernant mon visa pour répondre à Lilou et Anais
    Après quelques jours d'attente, hier soir je commençais sérieusement à courir partout dans mon appartement et à me cogner la tête dans tous les murs car je n'avais toujours aucunes nouvelles concernant le visa ... et à grande surprise le soir même j'ai vu que mon compte bancaire avait été débité nouvelle qui m'a plutôt rassurer et éviter de me suicider d'un trottoir
    Ce matin j'ai regardé ma boite mail et toujours pas de réponse, j'ai donc regardé sur mon compte Immaccount et j'ai vu mon statut "Finalized" et j'ai reçu mon mail de confirmation en fin de matinée à mon grand plaisir . Donc voila je ne sais pas pourquoi ça a pris un peu plus de temps pour moi que par rapport à mon ami et il vaut mieux pas chercher à comprendre

    Par contre j'ai vu sur le forum que certains avaient oublié de mentionner les deuxièmes prénoms dans leurs demandes de visa, évidement mon ami et moi en faisons parti , une question se pose alors ^^ Est ce que c'est la fin du monde ?? J'ai vu que certains avaient envoyé un mail à cette adresse : [email protected] pour une réctification, je pense qu'on va leur en envoyer un du coup
    Félicitation. Je suis ravie pour toi. Oui les nerfs peuvent être mis à rude épreuves parfois lors des demande de visa Maintenant il ne te reste plus cas te préparer

    Il y a cette discussion où le personne à en effet fait changer les informations. Je pense que tu l'as déjà vu :

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...de-de-whv.html

    Je ne sais pas si c'est la fin du monde si tu ne fait pas rajouter ton 2ème prénoms mais il vaut mieux que ton visa soit en règle je pense

    Bonne préparation

  17. #697

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Bonsoir à tous,

    ça fait un moment que je veux faire ma demande de PVT, et je viens de la faire, je m’apprêtais à payer, tout était niquel, sauf que une fois mes infos de CB rentrées, je ne pouvais pas cliquer sur le bouton « submit » et donc pas valider ni envoyer ma demande. Seul le bouton « cancel » était cliquable. Or, gros gros stress, car je me suis vraiment réveillée à la dernière minute car je vais avoir mes 31 ans le 9 mai! J’ai fait ma demande le 7 au soir, ce qui était encore ok au vu des conditions, mais le problème c’est que je n’ai pas pu finaliser ma demande à cause de ce bug de paiement, qui en plus n’est pas de mon fait.
    Que faire?? Je suis en super stress, si ça se trouve je vais me faire avoir, et de façon totalement injuste, je vais me trouver hors délai!

    Bon c’est vrai que j’aurais du me réveiller avant, mais bon, j’étais encore dans le timing, s’il n’y avait pas eu ce bug, ma demande serait envoyée à l’heure qu’il est. D’ailleurs, je tiens aussi à dater ce souci, même si j’ai fait des copies d’écran. Car j’ai envoyé un message sur le site du gouvernement AUS pour leur expliquer le souci, en espérant qu’il en tiendront compte pour accepter ma demande…

    Des idées pour me rassurer?…

  18. #698
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Message de ClaraT
    Bonsoir à tous,

    ça fait un moment que je veux faire ma demande de PVT, et je viens de la faire, je m’apprêtais à payer, tout était niquel, sauf que une fois mes infos de CB rentrées, je ne pouvais pas cliquer sur le bouton « submit » et donc pas valider ni envoyer ma demande. Seul le bouton « cancel » était cliquable. Or, gros gros stress, car je me suis vraiment réveillée à la dernière minute car je vais avoir mes 31 ans le 9 mai! J’ai fait ma demande le 7 au soir, ce qui était encore ok au vu des conditions, mais le problème c’est que je n’ai pas pu finaliser ma demande à cause de ce bug de paiement, qui en plus n’est pas de mon fait.
    Que faire?? Je suis en super stress, si ça se trouve je vais me faire avoir, et de façon totalement injuste, je vais me trouver hors délai!

    Bon c’est vrai que j’aurais du me réveiller avant, mais bon, j’étais encore dans le timing, s’il n’y avait pas eu ce bug, ma demande serait envoyée à l’heure qu’il est. D’ailleurs, je tiens aussi à dater ce souci, même si j’ai fait des copies d’écran. Car j’ai envoyé un message sur le site du gouvernement AUS pour leur expliquer le souci, en espérant qu’il en tiendront compte pour accepter ma demande…

    Des idées pour me rassurer?…
    Hello Clara,

    Je te réponds un peu tard, tu as eu des nouvelles ? Je crains que si tu n'as pas pu soumettre ta demande, après ce soit impossible pour eux de faire quelque chose manuellement, mais j'espère avoir tort

    J'ai déplacé ton message sur le forum, du coup pour répondre il se peut que tu doives faire une rapide présentation sur ton profil

  19. #699
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Bonjour ! Quelqu'un d'autre a fait la demande ces derniers jours ?

  20. #700
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    J'ai envoyé un email à l'adresse fournie dans le tutoriel et j'ai reçu deux fichiers PDF.
    L'un s'appelle Immi Request for more informations and l'autre Immi Request Checklist and Details et on me demande :

    Please see the attached "Request Detail", which provides a detailed explanation relating to thechecklist item(s) listed below.
    Other requirements

    Request DetailOther Requirements
    Please answer Yes or No to the following declaration:
    Do you intend to be employed in an Australian childcare centre, preschool or crèche either asan employee or trainee during your proposed stay in Australia? (working with children under5 years old?)

    Je vais répondre par simple email je vous tiendrai au courant

Page 35 sur 80 ... 25 33 34 35 36 37 45 ...