Bonsoir à tous,
ça fait un moment que je veux faire ma demande de PVT, et je viens de la faire, je m’apprêtais à payer, tout était niquel, sauf que une fois mes infos de CB rentrées, je ne pouvais pas cliquer sur le bouton « submit » et donc pas valider ni envoyer ma demande. Seul le bouton « cancel » était cliquable. Or, gros gros stress, car je me suis vraiment réveillée à la dernière minute car je vais avoir mes 31 ans le 9 mai! J’ai fait ma demande le 7 au soir, ce qui était encore ok au vu des conditions, mais le problème c’est que je n’ai pas pu finaliser ma demande à cause de ce bug de paiement, qui en plus n’est pas de mon fait.

Que faire?? Je suis en super stress, si ça se trouve je vais me faire avoir, et de façon totalement injuste, je vais me trouver hors délai!
Bon c’est vrai que j’aurais du me réveiller avant, mais bon, j’étais encore dans le timing, s’il n’y avait pas eu ce bug, ma demande serait envoyée à l’heure qu’il est. D’ailleurs, je tiens aussi à dater ce souci, même si j’ai fait des copies d’écran. Car j’ai envoyé un message sur le site du gouvernement AUS pour leur expliquer le souci, en espérant qu’il en tiendront compte pour accepter ma demande…
Des idées pour me rassurer?…