1. #761
    Avatar de adrienlh
    Adrien 39 ans

    Location
    Le Havre
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    https://www.immi.gov.au/Help/Pages/character-police/requirements.aspx

    J'ai appellé l'ambassade d'Australie à Paris qui m'a orienté directement vers le service d'immigration à Paris qui m'a lui-même orienté vers le lien ci-dessus (un site que nous connaissons bien ici
    Bon ma décision est prise, je vais dire la vérité car je n'ai pas l'impression d'entrer dans les catégories citées...et que je me dis que les vérifs doivent quand même être systématiques.
    Ils parait qu'être honnête vaut toujours mieux que de ne pas l'être...we'll see!

  2. #762
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de adrienlh
    https://www.immi.gov.au/Help/Pages/character-police/requirements.aspx

    J'ai appellé l'ambassade d'Australie à Paris qui m'a orienté directement vers le service d'immigration à Paris qui m'a lui-même orienté vers le lien ci-dessus (un site que nous connaissons bien ici
    Bon ma décision est prise, je vais dire la vérité car je n'ai pas l'impression d'entrer dans les catégories citées...et que je me dis que les vérifs doivent quand même être systématiques.
    Ils parait qu'être honnête vaut toujours mieux que de ne pas l'être...we'll see!

    J'y crois, j'y crois Verdict dans quelques heures ou jours !

  3. #763
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de adrienlh
    https://www.immi.gov.au/Help/Pages/character-police/requirements.aspx

    J'ai appellé l'ambassade d'Australie à Paris qui m'a orienté directement vers le service d'immigration à Paris qui m'a lui-même orienté vers le lien ci-dessus (un site que nous connaissons bien ici
    Bon ma décision est prise, je vais dire la vérité car je n'ai pas l'impression d'entrer dans les catégories citées...et que je me dis que les vérifs doivent quand même être systématiques.
    Ils parait qu'être honnête vaut toujours mieux que de ne pas l'être...we'll see!

    J'y crois, j'y crois Verdict dans quelques heures ou jours !

  4. #764
    Avatar de adrienlh
    Adrien 39 ans

    Location
    Le Havre
    Messages
    21
    Likes reçus
    7


    "Finalised"

    La réponse est donc oui à l'honnêteté!

    Heureux!


  5. #765
    Avatar de adrienlh
    Adrien 39 ans

    Location
    Le Havre
    Messages
    21
    Likes reçus
    7
    Message de Lilou
    Pour l'Australie, je ne sais pas quels sont les délits qui ne passent pas.

    Le risque c'est de cocher non, qu'ils aient, d'une façon ou d'une autre (on ne sait pas trop quelles vérifications sont faites), accès à des informations personnelles te concernant et que tu sois interdit de territoire ne serait-ce que pour avoir menti.

    Je pense que si tu coches oui, ils n'attendront pas la douane pour éventuellement te refuser ton visa / l'entrée dans le pays. Si c'est quelque chose qu'ils ne tolèrent pas (comme au Canada), ce sera refus immédiat.

    Il faudrait savoir si d'autres personnes qui ont coché oui ont essuyé un refus... J'ai du mal à trouver l'info

    Tiens-nous au courant, quoi que tu fasses



    Visa "finalised"...je crois que ça veut dire que c'est bon!


  6. #766
    Avatar de valerianne
    valerianne 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de mariloulette
    coucou, j'ai un souci aussi, j'ai fait ma demande de PVT en ligne le 23 juin, envoyé une copie certifiée conforme en couleur de mon passeport, et depuis 4 jours le process est fait sur mon immiaccount mais j'ai toujours pas mon visa...c'est écrit "received" pour la pièce jointe et maintenant je dois faire quoi? j'ai un peu de stress car j'ai pris le visa avec mon copain qui vient tout juste d'avoir 31 ans et toujours pas de visa à l'horizon...c'est quoi le souci? help merci à tous

    bonjour, j'ai eu le même e-mail pour fournir une copie certifiée conforme en couleur de mon passeport, mais je ne sais pas comment ajouter un document sur mon account, je ne vois pas comment faire ?

  7. #767
    Avatar de Alex71
    Alex 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Nom : demande WHV.png
Affichages : 814
Taille : 101,3 Ko

    Bonjour,

    j'ai fais ma demande de visa il y a 3 jours de cela et je n'ai pour l'heure toujours pas reçu de mail de confirmation... Jusque là rien d'anormal ; sauf que lorsque je vais voir sur mon profil via le site de l'immigration du gouvernement australien je vois cette page avec marqué "granted", je voudrais donc savoir si cela signifiait que mon visa est acquis ?

  8. #768
    Avatar de Proserpine
    35 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    68
    Likes reçus
    21
    Oui c'est ça. Granted ça veut dire "accordé" en anglais.


  9. #769
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de valerianne
    bonjour, j'ai eu le même e-mail pour fournir une copie certifiée conforme en couleur de mon passeport, mais je ne sais pas comment ajouter un document sur mon account, je ne vois pas comment faire ?
    Une PVTiste a eu cette demande récemment et j'ai été assez étonnée parce qu'on avait jamais entendu ça et au final, elle a simplement envoyé une photocopie de son passeport scannée et c'est passé. Alors peut-être qu'elle a eu de la chance et qu'une version certifiée peut-être vraiment demandée.

    Pour retrouver la discussion où elle en parle, c'est par ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...passeport.html (vous êtes, visiblement, de plus en plus à avoir cette demande).

    Tu as finalisée ta demande depuis ?

  10. #770
    Avatar de marinex
    35 ans

    Location
    Melbourne, Australie
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de visa il y a 2-3 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai bien eu le reçu de paiement que j'ai téléchargé mais mon compte n'a toujours pas été débité..
    Est-ce normal ? Evidemment j'ai essayé de me connecter sur l'interface pour voir l'état de ma demande mais le site est en maintenance (grrr)
    Merci pour vos conseils !

  11. #771
    Avatar de marinex
    35 ans

    Location
    Melbourne, Australie
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Message de marinex
    Bonjour,

    J'ai fait ma demande de visa il y a 2-3 jours et je n'ai toujours pas de nouvelles. J'ai bien eu le reçu de paiement que j'ai téléchargé mais mon compte n'a toujours pas été débité..
    Est-ce normal ? Evidemment j'ai essayé de me connecter sur l'interface pour voir l'état de ma demande mais le site est en maintenance (grrr)
    Merci pour vos conseils !
    Et je me rends compte en parcourant ce fil de discussion que je n'ai pas mis mes 3 prénoms mais seulement le premier, est ce que ça peut bloquer ?? Faut-il que je fasse la démarche pour modifier ma demande ? *stress*
    Je viens de me connecter ma demande est "in progress" :-/

  12. #772
    Avatar de marinex
    35 ans

    Location
    Melbourne, Australie
    Messages
    22
    Likes reçus
    12
    Message de marinex
    Et je me rends compte en parcourant ce fil de discussion que je n'ai pas mis mes 3 prénoms mais seulement le premier, est ce que ça peut bloquer ?? Faut-il que je fasse la démarche pour modifier ma demande ? *stress*
    Je viens de me connecter ma demande est "in progress" :-/
    VISA GRANTED !
    JOIE.

    PS : j'ai envoyé un mail au helpdesk pour ajouter mes prénoms comme c'est indiqué dans d'autres fils de conversations comme ici >> https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post780528


  13. #773
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de marinex
    VISA GRANTED !
    JOIE.

    PS : j'ai envoyé un mail au helpdesk pour ajouter mes prénoms comme c'est indiqué dans d'autres fils de conversations comme ici >> https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post780528
    Bonne nouvelle Oui tu as bien fait d'envoyer l'email comme ça tu es sûre qu'ils ont toutes les infos te concernant en leur possession

  14. #774
    Avatar de carnetdevoyage
    moh 36 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir , je me suis tromper sur l'adresse doit je le signaler ? Merci pour votre réponses

  15. #775
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de carnetdevoyage
    Bonsoir , je me suis tromper sur l'adresse doit je le signaler ? Merci pour votre réponses
    Si tu as obtenu ton visa, sans avoir à passer de visite médicale, ne t'en fais pas, personne n'utilisera ton adresse donc pas de souci si ce n'est pas la bonne

  16. #776
    Avatar de Yumiro
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour.
    Je clique sur le lien donné dans le tuto pour aller au suivit "application détails" mais ce ne m'amène pas à la page en question.
    Je cherche beaucoup sur le site de mon account immi.fov.au mais je ne trouve pas la page pour suivre mon Visa.
    Vraiment, je ne le trouve pas.
    Ca me soule.
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
    Merci beaucoup, très bonne journée à tous.

  17. #777
    Avatar de Yumiro
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Yumiro
    Bonjour.
    Je clique sur le lien donné dans le tuto pour aller au suivit "application détails" mais ce ne m'amène pas à la page en question.
    Je cherche beaucoup sur le site de mon account immi.fov.au mais je ne trouve pas la page pour suivre mon Visa.
    Vraiment, je ne le trouve pas.
    Ca me soule.
    Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
    Merci beaucoup, très bonne journée à tous.

    S'il vous plait c'est urgent quelqu'un aidez moi...

  18. #778
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de Yumiro
    S'il vous plait c'est urgent quelqu'un aidez moi...
    Salut Yumiro,

    En cliquant ici ça ne fonctionne pas ? https://online.immi.gov.au/lusc/login

    Tu devrais arriver sur ton interface de demande de visa.

  19. #779
    Avatar de Chloev
    Chloé 32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Mathious33
    Le continent americain est peut etre le plus severe au niveau de cette infraction! Il y a des moments dans la vie il faut savoir assumer ces betises pour eviter d'en commettre de nouvelles qui empireront la situation! Perso je prefere cochez non et me voir attendre un peu, plutot que cocher oui me faire choper par la douane ou par l'ambassade et me voir refuser definitivement l'acces à certains pays!!!
    Bonjour à tous,

    J'ai une petite question sur le WHV, par rapport à deux infos que j'ai pu lire:
    1) lorsqu'on reçoit le visa, on a 1 an pour partir à compté de la la date de réception du visa
    2) de manière général, le visa est valable 1 an

    Ma question est la suivante: la validité de "1 an" du visa se calcule-t-elle à partir de la date de réception du visa ou à partir de la date d'entrée sur le territoire australien?
    Exemple: si je reçois mon visa le 1er novembre 2014, et que je pars le 1er février 2015, est-ce que le visa sera valable jusqu'au 1er novembre 2015 ou au 1er février 2016?

    J'espère que ma question n'est pas trop tordue à comprendre

    Merci beaucoup d'avance!!
    Chloé

  20. #780
    Avatar de doug
    Mehdi 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    7
    Si tu pars le 1er février 2015 ton visa sera valable jusqu'au 1er février 2016


Page 39 sur 79 ... 29 37 38 39 40 41 49 ...