1. #1201
    Avatar de NilM
    Nil 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai fait m'a demande pour un PVT en Australie mon compte a bien été débité. Maintenant quand je me connecte j'ai ce message :
    "Unplanned System Issue - My Health Declarations Form

    Some clients are receiving a message that the service is temporarily unavailable when attempting to submit their My Health Declarations form. Our technical team are currently investigating the issue and working towards a resolution.

    Changes to the health requirement

    From 01 July 2017, the health requirement for non-migrating family members has changed. Family members who are not applying for the visa (non-migrating family members) are no longer required to undergo a health examination unless requested to do so by the Department.

    Updated information on the health requirement is available on the Department's website at https://www.border.gov.au/Trav/Visa/Heal/meeting-the-health-requirement/health-examinations and https://www.border.gov.au/Trav/Visa/Heal/meeting-the-health-requirement/health-examinations/my-health-declarations.

    Information for Citizenship Applicants

    The changes to the requirements to become an Australian citizen will come into effect, and apply to applications made from the date of the Government's announcement on 20 April 2017. The changes will not apply to applications made before 20 April 2017. Applicants will receive communication on the implementation of these measures and any additional information and documentation that may be required to support their application."

    si je comprend bien je dois faire un examen médical?

    merci.

    Nil

  2. #1202
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de NilM
    si je comprend bien je dois faire un examen médical?
    Non, ce sont les dernières informations sur leur interface, mais aucune ne te concerne.

    Première partie : "Unplanned System Issue - My Health Declarations Form
    => Signale un souci technique pour certains utilisateurs, qu'ils essayent de régler.

    Deuxième partie :
    Changes to the health requirement=> Les membres de la famille qui n'accompagnent pas quelqu'un qui immigre en Australie n'ont plus besoin de passer visite médicale. C'est par rapport aux procédures de résidence permanente. Ça ne te concerne pas non plus.

    Troisième partie : Information for Citizenship Applicants
    => Ils font des modifications quant aux politiques d'attribution de la nationalité australienne. Tu viens seulement en PVT, tu es loin de faire une demande de citoyenneté australienne. Cela ne te concerne pas non plus.

    Ce sont des messages à caractère informatif, pour toute personne se connectant à son Immi Account.

    Tu dois peut-être passer une visite médicale, je l'ignore, mais tout le texte que tu as mis ne te donne pas cette consigne...


  3. #1203
    Avatar de Annabelle20
    Annabelle 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis toute nouvelle ici
    Je me pose une question : lorsque l'on doit remplir notre demande de PVT Australie il y a cette question :
    In the last 5 years, have you visited, or lived, outside FRANCE for more than 3 consecutive months (other than Australia)?
    Donc si j'ai voyagé pendant 7mois dans différents pays cette année je dois répondre oui?
    Car par la suite il y a cette question :
    Give details of the visits to another country where the stay was for more than 3 consecutive months in the last 5 years (not including your usual country of residence or Australia).
    Sauf que je ne suis pas restée 3mois dans un pays mais j'ai fais un Roadtrip.
    Est-ce que vous pouvez m'apporter votre aide pour savoir quoi remplir? Et le faire correctement?

    Merci d'avance et à bientôt !
    Annabelle

  4. #1204
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Annabelle20
    Bonjour,

    Je suis toute nouvelle ici
    Je me pose une question : lorsque l'on doit remplir notre demande de PVT Australie il y a cette question :
    In the last 5 years, have you visited, or lived, outside FRANCE for more than 3 consecutive months (other than Australia)?
    Donc si j'ai voyagé pendant 7mois dans différents pays cette année je dois répondre oui?
    Car par la suite il y a cette question :
    Give details of the visits to another country where the stay was for more than 3 consecutive months in the last 5 years (not including your usual country of residence or Australia).
    Sauf que je ne suis pas restée 3mois dans un pays mais j'ai fais un Roadtrip.
    Est-ce que vous pouvez m'apporter votre aide pour savoir quoi remplir? Et le faire correctement?

    Merci d'avance et à bientôt !
    Annabelle
    Salut Annabelle,

    Est-ce que tu dois obligatoirement donner l'un des pays où tu peux passer à la question suivante (sans que ça ne pose de problème pour la validation de la partie concernée) ? Si ça n'est pas le cas, alors réponds Non à la première question

  5. #1205
    Avatar de Annabelle20
    Annabelle 32 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Annabelle,

    Est-ce que tu dois obligatoirement donner l'un des pays où tu peux passer à la question suivante (sans que ça ne pose de problème pour la validation de la partie concernée) ? Si ça n'est pas le cas, alors réponds Non à la première question
    Merci Marie pour ta réponse si rapide, je vais donc répondre "non" car sinon ils me demandent les pays où je suis restée 3mois.
    Annabelle

  6. #1206
    Avatar de NilM
    Nil 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Non, ce sont les dernières informations sur leur interface, mais aucune ne te concerne.

    Première partie : "Unplanned System Issue - My Health Declarations Form
    => Signale un souci technique pour certains utilisateurs, qu'ils essayent de régler.

    Deuxième partie :
    Changes to the health requirement=> Les membres de la famille qui n'accompagnent pas quelqu'un qui immigre en Australie n'ont plus besoin de passer visite médicale. C'est par rapport aux procédures de résidence permanente. Ça ne te concerne pas non plus.

    Troisième partie : Information for Citizenship Applicants
    => Ils font des modifications quant aux politiques d'attribution de la nationalité australienne. Tu viens seulement en PVT, tu es loin de faire une demande de citoyenneté australienne. Cela ne te concerne pas non plus.

    Ce sont des messages à caractère informatif, pour toute personne se connectant à son Immi Account.

    Tu dois peut-être passer une visite médicale, je l'ignore, mais tout le texte que tu as mis ne te donne pas cette consigne...

    Salut Marie,
    Merci pour la réponse. Magie du post, ce matin l'ambassade Australienne m'a envoyé un mail me demandant de faire un examen médical et une radiographie.


  7. #1207
    Avatar de Thetourist
    Simon 30 ans

    Location
    Orlando, Floride, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai rempli le formulaire de demande de visa en fin juin, et reçu une réponse positive mi-juillet.
    Malheureusement ils ont envoyé mon e-visa sur une autre adresse mail (celle que j'avais mise en second) et depuis je n'arrive pas à la changer.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la changer ou comment récupérer le visa.
    Merci

  8. #1208
    Avatar de MathildeDlt
    31 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je suis dans les préparatifs de mon départ en Nouvelle-Zélande et je compte également aller quelques mois en Australie ensuite. Savez-vous s'il est possible de faire la demande de WHV Australien depuis la Nouvelle-Zélande svp ? Je ne trouve pas cette information.
    Merci

  9. #1209
    Anonyme
    Oui tu peux .

  10. #1210
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Thetourist
    Bonjour,
    J'ai rempli le formulaire de demande de visa en fin juin, et reçu une réponse positive mi-juillet.
    Malheureusement ils ont envoyé mon e-visa sur une autre adresse mail (celle que j'avais mise en second) et depuis je n'arrive pas à la changer.
    Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment la changer ou comment récupérer le visa.
    Merci
    Salut,

    Tu ne peux pas le récupérer sur ton compte de l'immigration ?



    Message de MathildeDlt
    Bonjour, Je suis dans les préparatifs de mon départ en Nouvelle-Zélande et je compte également aller quelques mois en Australie ensuite. Savez-vous s'il est possible de faire la demande de WHV Australien depuis la Nouvelle-Zélande svp ? Je ne trouve pas cette information.
    Merci
    Tu peux demander le PVT Australie partout dans le monde, sauf depuis l'Australie . Par conséquent, tu peux le demander depuis la Nouvelle-Zélande.
    On en parle sur cette page (dans la partie Localisation) PVT / WHV Australie - pvtistes.net.

  11. #1211
    Avatar de Sawaa
    37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, bonsoir!

    Je suis actuellement en train de préparer un PVT Australie et ce forum est une mine d'infos précieuses. C'est vraiment super qu'un site tel que pvtistes.net existe!
    Après avoir fait un peu le tour, j'ai une question qui est restée sans réponse, donc je me permets de la poster ici. Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà tenté de payer son visa sur le site de l'immigration avec une carte prépayé type PCS Chrome et autres. Je n'ai pas de carte visa ou mastercard, et je n'avais pas trop envie d'en commander une à ma banque, si c'est pour partir ensuite pendant un an et ouvrir un compte sur place. Pensez-vous qu'ils acceptent ce type de carte? Et si jamais je fais ma demande et que le paiement est refusé, est-ce qu'il n'y aura pas de problème pour l'enregistrer et revenir faire le paiement plus tard ?

    Merci d'avance pour votre aide!

  12. #1212
    Anonyme
    Message de Sawaa
    Bonjour, bonsoir!

    Je suis actuellement en train de préparer un PVT Australie et ce forum est une mine d'infos précieuses. C'est vraiment super qu'un site tel que pvtistes.net existe!
    Après avoir fait un peu le tour, j'ai une question qui est restée sans réponse, donc je me permets de la poster ici. Je voudrais savoir si l'un ou l'une d'entre vous avait déjà tenté de payer son visa sur le site de l'immigration avec une carte prépayé type PCS Chrome et autres. Je n'ai pas de carte visa ou mastercard, et je n'avais pas trop envie d'en commander une à ma banque, si c'est pour partir ensuite pendant un an et ouvrir un compte sur place. Pensez-vous qu'ils acceptent ce type de carte? Et si jamais je fais ma demande et que le paiement est refusé, est-ce qu'il n'y aura pas de problème pour l'enregistrer et revenir faire le paiement plus tard ?

    Merci d'avance pour votre aide!
    Apparemment oui
    How to Pay


  13. #1213
    Avatar de Thetourist
    Simon 30 ans

    Location
    Orlando, Floride, États-Unis
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Tu ne peux pas le récupérer sur ton compte de l'immigration ?




    Tu peux demander le PVT Australie partout dans le monde, sauf depuis l'Australie . Par conséquent, tu peux le demander depuis la Nouvelle-Zélande.
    On en parle sur cette page (dans la partie Localisation) PVT / WHV Australie - pvtistes.net.
    Bonjour,
    J'arrive à me connecter mais pas à changer les paramètres de mon compte

  14. #1214
    Avatar de Sawaa
    37 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Neuch82
    Apparemment oui
    How to Pay
    Autant pour moi! Les cartes prépayées sont dans la liste des moyens de paiement >.< Désolée pour le dérangement et merci pour la réponse!!


  15. #1215
    Avatar de Kiwy
    37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    bonjours ,
    Je m'apprette a faire une demande de visa pour l'australie je voudrais savoir combien de temp est le delai avt d'avoir une reponse . Je suis pas loin de mes 31 ans ( Quelques semaine) et je voudrai le faire le plus tard possible pour une raison de date mais je ne voudrais pas etre trop juste malgre que ce soit la date de demande qui est valable ? ou la date de confirmation ?

  16. #1216
    Avatar de MathildeDlt
    31 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut,

    Tu ne peux pas le récupérer sur ton compte de l'immigration ?




    Tu peux demander le PVT Australie partout dans le monde, sauf depuis l'Australie . Par conséquent, tu peux le demander depuis la Nouvelle-Zélande.
    On en parle sur cette page (dans la partie Localisation) PVT / WHV Australie - pvtistes.net.
    Super, merci beaucoup Marie

  17. #1217
    Anonyme
    Message de Kiwy
    bonjours ,
    Je m'apprette a faire une demande de visa pour l'australie je voudrais savoir combien de temp est le delai avt d'avoir une reponse . Je suis pas loin de mes 31 ans ( Quelques semaine) et je voudrai le faire le plus tard possible pour une raison de date mais je ne voudrais pas etre trop juste malgre que ce soit la date de demande qui est valable ? ou la date de confirmation ?
    Le délai varie de quelques minutes pour certains à quelques mois pour d'autres mais plus généralement c'est quelques jours. La date prise en compte est celle de la demande donc tant que c'est bien jusqu'à la veille de tes 31 ans il n'y aura pas de souci.
    Dernière modification par Neuch82 ; 22/08/17 à 17:30.

  18. #1218
    Avatar de JustA
    annabel 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    bonsoir,
    petite question doute pour l'adresse on met son adresse actuelle meme si on aura plus cette adresse le jour du départ, en plus pour pole emploi je suis résidente a paris pas chez mes parents, pour geler les droits. ou vaut mieux mettre adresse des parents? celle du passeport merci !

  19. #1219
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de JustA
    bonsoir,
    petite question doute pour l'adresse on met son adresse actuelle meme si on aura plus cette adresse le jour du départ, en plus pour pole emploi je suis résidente a paris pas chez mes parents, pour geler les droits. ou vaut mieux mettre adresse des parents? celle du passeport merci !
    Salut Annabel,

    Tu mets tout simplement l'adresse où tu vis actuellement. Ils se doutent bien qu'au moment où tu arriveras en Australie pour un PVT, ton adresse actuelle ne sera plus vraiment valide .


  20. #1220
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de JustA
    petite question doute pour l'adresse on met son adresse actuelle meme si on aura plus cette adresse le jour du départ
    Tu mets l'adresse que tu veux, ils ne vont rien t'envoyer et l'immigration australienne n'a pas de contact avec le pole emploi, donc adresse actuelle ou cette des parents, peu importe

Page 61 sur 80 ... 11 51 59 60 61 62 63 71 ...