Bonjour, je viens de regarder votre tuto pour la demande de Visa et merci beaucoup, c'est hyper clair!
J'ai juste une question pour le justificatif des économies nécessaires. Si nos parents nous aident en cas de problèmes pour le voyage et que nous sommes dans la même banque. Est-ce que je peux demander un justificatif à ma banque pour dire que j'ai les économies nécessaire en prenant en compte les relevés bancaires de mes parents?
Merci, bonne journée!
Salut Céliane35,
La preuve de fonds doit être à ton nom.
Tu peux demander à tes parents de te virer la somme nécessaire pour atteindre le montant mais en toute honnêteté, il vaudrait mieux pour toi que tu puisses véritablement utiliser cet argent quand tu seras en Australie et non pas juste demander le virement pour faire le papier et passer la frontière.
L'argent peut partir très vite en Australie, surtout le premier mois d'arrivée en PVT. J'ai vu beaucoup de pvtistes être en galère au bout de quelques semaines parce qu'ils étaient partis avec trop peu d'argent depuis la France.