Je viens de tenter de faire ma demande...a la fin de la 1ere étape, lorsqu'ils disent start an application et de cliquer sur la 1ere ligne du tableau soit " First working holiday visa" je clique et le lien qui sort me dit "Network error". Un ami qui doit partir avec moi a réussi à prendre son visa il y a 3 ou 4 jours et la je viens de le contacter pour qu'il essaie et chez lui le lien ne fonctionne également pas...
Pas de Paniqueeee à bord

Une maintenance du systeme est actuellement en cour d'où cette impossiblité
Planned System Maintenance and Technical IssuesBPAY unavailable - online Resident Return visa applicationsDue to technical issues BPAY will be unavailable for online Resident Return visa applications from
9 pm Friday 29 June 2012 AEST (GMT + 10).
Note: Payments for online Resident Return visa applications can still be made by credit card.
Important: BPAY will still be available for Student visa and Permission to Work online applications.
We apologise for any inconvenience this may cause.
Planned system maintenanceFriday 29 to Saturday 30 June 2012From 9 pm on Friday 29 to 5 am on Saturday 30 June 2012 AEST (GMT + 10).
The following systems may become unavailable during the above times:
- eLodgement (eVisa and Citizenship)
- LEGENDcom
- Visa Entitlement Verification Online (VEVO).
Sunday 1 July 2012From midnight to 1 am on Sunday 1 July 2012 AEST (GMT + 10).
- Visa Entitlement Verification Online (VEVO).
WednesdaysEvery Wednesday from 5 am to 7 am AEST (GMT +10).
- Visa Entitlement Verification Online (VEVO)
- LEGENDcom.
Should you receive a 'Server 500' error message during this time you are encouraged to try again after 7 am AEST (GMT +10).
We apologise for any inconvenience this may cause.
cf:
Planned System Maintenance and Technical Issues
De plus il n'a été débiter que de 177€ alors que selon les taux de change actuels, la note devrait s'élever à : 270 dollars Australien = 218 €
lol moi je dis qu'il devrais être content , mais bon là non plus pas d'inquiètude cela arrive très souvant que les débit soit different! Pour exemple il est possible que toi tu paye plus cher :x