Bonjour a tous, je vous explique la situation, nous sommes trois amis a avoir fait la demande pour un WHV le meme jour, un de mes ami a recu une réponse positive, quelques heures après sa demande, le deuxième a reçu la réponse deux jours après "visa granted" mais moi je n'ai toujours pas de réponse, mon status est toujours en "in progress" depuis le 8 octobre, ça fait une semaine que j'attend...
j'ai peur de mettre trompé quelques part sur le formulaire, car je ne maitrise pas l'anglais (raison pour lequel je souhaite aller en australie), il y a aussi le faite, que actuellement je suis en thailande depuis 5 mois, et j'ai fait ma demande ici par internet, est ce que cela peut poser problème ?
est ce qu'il y a un moyen de savoir précisément ce qui ce passe sur mon dossier avec le TRN ?
je check mes mail tous les jours, deux a trois fois par jours, aucune nouvelles, je vous avoue, que je commence a m'inquiéter
merci a ceux qui peuvent m'eclairer
Salut Achil,
Donc quand tu te connectes à ton immiaccount, c'est toujours de cours de traitement c'est ça ? Je te demande ça car plein de gens ne reçoivent plus d'e-mail donc faut pas que ça, ça t'inquiète.
Ensuite, oui, je pense que le fait que tu sois en Thailande y est pour quelque chose, tu as dû préciser que tu y étais depuis plus de 5 mois normalement, c'est bien ça ? Car ils demandent si tu as déjà vécu plus de 3 mois dans un autre pays que le tien.
Dans ce cas, tu risques de devoir passer une visite médicale, et là en effet les délais de traitement sont souvent plus longs. Je ne m'inquièterai pas outre mesure à ta place, vous avez fait votre demande quand ?
A +