1. #41

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Apres avoir recu ta réponse de visa, tu as un an pour rentrer dans le pays!

  2. #42
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    et c'est a quel moment qu'on présente la lettre qui prouve qu'on a des ressources pour vivre la bas?

  3. #43

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    hello ça fesait longtemps que je n'étais pas venu sur un forum hahaha . Juste une question: là je suis à Montreal et ce'st bien cool !! . mais après jme dis pourquoi pas bouger sur l'Australie pour voir crocodile dundee .
    On peut me dire où aller postuler pour avoir un pvt . Enfin c'est dejà pour voir les démarche ect !!! Bonjours Marie
    Dernière modification par Marie ; 24/06/09 à 21:00. Motif: ORTH, reformulations

  4. #44
    Avatar de lvlatthieu
    Matthieu 41 ans

    Messages
    1 271
    Likes reçus
    37
    Message de xdaltonx
    hello sa fesait longtemps un forum hahaha . Juste une question la je suis a montreal et cest bien cool !! . mais apres jme suis pourquoi pas bouger sur l australie pour voir crocodile dundee . Ont peut me dire ou aller postuler pour avoir un pvt . Enfin cest deja pour voir les demarche ect !!! Bonjours Marie


    Salut, faut pas perdre les bonnes habitudes, toujours faire un tour sur la f.a.q et chercher un peu


    La demande se fait sur Internet, à cette adresse.
    Elle prend environ 10 minutes et vous n’avez besoin que de votre passeport
    et d'une carte de crédit pour la faire.
    Vous devez, à la fin de la demande en ligne, payer la somme de 195$, soit
    environ 100€, en fonction de la valeur des devises.

    Tout ce qu'il faut savoir ici: Programme Vacance Travail Australie

  5. #45
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Deux liens essentiels pour commencer:

    Visas et Immigration_WHM_fr - Ambassade d'Australie
    Programme Vacance Travail Australie

    Ensuite, toutes les discussions de cette partie du forum: L'Australie - pvtistes.net

  6. #46

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    ouep jme suis dit ont peut aller en australie meme si ont na bouge au canada en pvt ??? il me semble que non .

  7. #47
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 267
    Likes reçus
    5 198
    xdaltonx, je comprends pas trop ta question, tu demandes si on peut aller en Australie apres un PVT au Canada ? Si c'est ca, ouiiiiiiii tu peux aller en OZ apres le Canada, sans aucun souci

  8. #48

    Messages
    43
    Likes reçus
    3
    en effet le WHV est plus simple au niveau des formalités à remplir, et la réponse rapide... moi à l'époque en 48h c'était réglé. Par contre après une fois sur place, à l'époque il fallait aller dans un bureau d'immigration pour qu'il mette le visa sur le passeport

  9. #49

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Juste une petite question (peut être que d'autres arriveront):

    Je suis en train de faire ma demande en ligne et je voudrais savoir pour ceux qui ont plusieurs prénoms si vous les avez mis ou si vous avez juste marqué le prénom usuel ?

Page 3 sur 3 1 2 3