Discussion: Deuxième prénom

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Je me pose peut être trop de questions, mais pour ma demande de WHV, suis-je obligée de mettre mon deuxième prénom ?
    Comme il est sur ma carte d'identité et sur mon passeport, j'ai peur que ca pose problème si je ne l'ai pas sur mon visa. J'ai essayé de mettre mon prénom+mon deuxieme prénom séparés par une virgule mais ca ne marche pas...

Eclairez moi ! ^^

Merci d'avance !

Anonyme
    Salut,
    J'ai mis tout mes prénoms lors de ma demande de visa! Il vaut mieux mettre la même chose que sur ton passeport. En Australie je ne sais pas trop mais aux USA ils étaient relou avec ça! Et Pas besoin de les séparer par une virgule!

Likes reçus
    2
    Je pensais faire ca aussi, on ne sait jamais !

Merci

Tristan 32 ans

Likes reçus
    11
    C'est la virgule qui gène je croit! il me semble que j'ai eu le même problème

Likes reçus
    2
    Oui effectivement on ne pouvait pas mettre de virgule, donc j'ai juste séparé les prénoms par un espace !

Mathieu 41 ans

Likes reçus
    607
    Message de ElSusanos
    Bonjour,

Je me pose peut être trop de questions, mais pour ma demande de WHV, suis-je obligée de mettre mon deuxième prénom ?
    Comme il est sur ma carte d'identité et sur mon passeport, j'ai peur que ca pose problème si je ne l'ai pas sur mon visa. J'ai essayé de mettre mon prénom+mon deuxieme prénom séparés par une virgule mais ca ne marche pas...

Eclairez moi ! ^^

Merci d'avance !
    Lorsque tu applique pour ta demande de visa tu dois impérativement recopier les données exacts de ton passeport

Likes reçus
    2
    Oui, c'est ce que je me suis dit !

22 ans

Likes reçus
    0
    bonjour, de mon côté je ne sais pourquoi mais c'est seulement mon deuxième prénom qu'apparaît sur mon visa, est ce grave pour mon arrivée en Australie ?
    merci

Morgane

Likes reçus
    129
    Message de estelgrdt
    bonjour, de mon côté je ne sais pourquoi mais c'est seulement mon deuxième prénom qu'apparaît sur mon visa, est ce grave pour mon arrivée en Australie ?
    merci
    Bonjour Estel,
    Effectivement, ce n'est pas normal. Il faut impérativement que l'ensemble de tes prénoms apparaissent sur ton visa. Auquel cas, cela pourrait poser problème lors de ton embarquement dans l'avion en direction de l'Australie.

Tu auras toutes les démarches à suivre dans le chapitre de ce dossier : Tutoriel PVT Australie 2024-2025 - Que faire en cas d'erreur sur sa demande de visa ?