Bonjour, j'ai une question, j'ai déjà effectué un WHV il y a deux ans, je souhaiterai renouveller mais je n'ai pas 88 jours de picking seulement 35.
Un ami a moi a tenter un renouvellement en mettant des ABN de grosses fermes, et c'est passé sans soucis.
Pensez vous que ca marche ?
(On peut eviter les réponses du genre c'est pas bien ect cet, juste savoir si y'en a pour qui ca a fonctionné ?
Il me semble que l'interdiction de territoire est de 5 ans mais je ne suis pas sûre à 100%.
Donc en effet c'est un peu un coup de chance, qui inclut cette interdiction de territoire, l'achat d'un billet d'avion etc. et nous ne pouvons pas décemment te recommander de mentir. Après, comme tu le suggères toi même, tu ne serais ni le premier ni le dernier à le faire...
Es-tu pressé de repartir ? Car nous parlons ici de
potentiels gros changements dans le WHV Autralie :
- Le PVT jusqu'à 35 ans
- Possibilité d'avoir un 2nd WHV si on a bossé dans le tourisme (et non seulement dans le fruit picking)
- Possibilité de se voir accorder 2 PVT, à deux tranches d'âge différentes.
Ce sont des propositions de l'ATEC donc ce n'est pas sûr mais si tu n'es pas pressé de partir, tu peux tenter d'attendre la réponse du gouvernement australien pour avoir une chance de partir en toute légalité
Un PVT Australie jusqu’à 35 ans ? | pvtistes.net