Discussion: pb de visas

  1. #1
    Avatar de martialou
    martial 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Ne sachant ps ou posté je le met ici.
    je souhaiterais avoir de l'aide, je vous explique ma situation je travailler et mon cdd finissais de 21 décembre j'ai donc préparer mon voyage en Australie avec whv bien avant ( whv obtenue 28 juillet 2012) mais la vie ma sourie.
    J'ai reçu une proposition d'embauche pour un super job sur paris ( je viens d'ai x en Provence avec un bon salaire, qui ne se refuse pas.
    Mon nouveaux contrat de travail et en intérim de 3 mois renouvelable sur 18 mois au total.
    Donc par cet nouvelle situation mon visas je ne pourrez pas l'utiliser si je renouvelle mon contrat après 3 mois car la clôture pour le prendre et le 28 juillet 2013.
    Mais j'aimerais bien pouvoir faire 18 mois à se job, puis partir en Australie avec plus d'argent.
    Est ce que je peux décaler mon visas si je l'ai pas utiliser?
    Est se que je peux me faire rembourser?
    Est ce que je devrais payer un autres visas?
    Est ce que il y a une solutions pour annuler son visas ou le suspendre pour plus tard en gros ces ça la question?

    Merci de bien vouloir me répondre, si possible avant le 15 mars ça m'arrangerais beaucoup.


  2. #2
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    Salut Martial,

    Je te mets en copie le lien du post que j'ai créé il y a peu

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...australie.html

    tu y trouveras les reponses

    a bientot

    Mat

  3. #3
    Avatar de martialou
    martial 38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    merci math, je me sent mieux du coup mes choix seront plus claires et plus judicieux