Discussion: Adresse passeport

  1. #1
    Avatar de Valent171
    Valentin 32 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous =) Je voulais faire ma demandede Visa mais je viens de me rendre compte que mon adresse actuelle n'est pas celle marqué sur mon passeport...Quand ils nous demande l'adresse je rentre celle du passeport meme si c'est pas la bonne ?? :s MErci de vos réponses !!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Valent171
    Bonjour à tous =) Je voulais faire ma demandede Visa mais je viens de me rendre compte que mon adresse actuelle n'est pas celle marqué sur mon passeport...Quand ils nous demande l'adresse je rentre celle du passeport meme si c'est pas la bonne ?? :s MErci de vos réponses !!
    Oui, tu peux tout à fait rentrer une autre adresse que celle figurant sur ton passeport. Si on devait changer de passeport à chaque changement d'adresse (on est jeune, on peut voyager pas mal), ça deviendrais vite compliqué et cher.
    Donc ne t'inquiètes pas. Inscris tout de même ton adresse actuelle dans le formulaire et pas celle figurant sur ton passeport (plus pratique si l'immigration a pour une raison particulière, besoin de te contacter par courrier) et tu n'auras pas de soucis.

  3. #3
    Avatar de LisaDollet
    Lisa 32 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    si jamais vous avez besoin de changer votre numéro de passeport sur votre visa WHV voici le formulaire : https://www.immi.gov.au/allforms/pdf/929.pdf
    Bon courage !

  4. #4
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de LisaDollet
    Bonjour à tous,
    si jamais vous avez besoin de changer votre numéro de passeport sur votre visa WHV voici le formulaire : https://www.immi.gov.au/allforms/pdf/929.pdf
    Bon courage !
    Merci Lisa pour ce formulaire que je ne connaissais pas Quand j'ai faire refaire mon passeport, j'ai juste envoyé un e-mail (comme expliqué ici : Tutoriel : demande de WHV Australie en ligne - Que faire en cas d'erreur ou de renouvellement de passeport ?), mais ça peut être pas mal de faire les choses bien. Par contre pour aller plus vite, je recommande de l'envoyer par e-mail parce que par courrier ça risque de prendre trop de temps