- 12/11/16, 17:37 #141Envoie leur un mail pour savoir où en est ta demande alors
L'adresse est ici: Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
- 12/11/16, 17:39 #142
- 12/11/16, 23:12 #143
- 14/11/16, 05:13 #144Suis vraiment inquiet suis aller sur ImmiAccount et le status de la demande est « recieved » depuis la demande cela n’a pas changé depuis, dois-je seulement attendre ?
Au niveau de la santé il est écrit que pour la demande aucune examen
Puis suis aller sur my vevo il me dise If you are in Australia, you must contact the department's Community Status Resolution Service (CSRS) as soon as possible to discuss your options. Phone
Jaimerai savoir si jai un problème ou pas avec le visaDernière modification par Annana ; 14/11/16 à 11:33.
- 14/11/16, 11:34 #145
- 14/11/16, 22:12 #146
-
- 16/11/16, 22:32 #147Bonjour,
J'avais déjà lancé le sujet, désolée de revenir dessus. ça fait deux mois que j'ai demandé mon WHV Australie. 15 jours après ma demande ils ont demandé la copie certifiée conforme de mon passeport que j'ai envoyée dès le lendemain. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas de nouvelles. Assessment in progress....
- 17/11/16, 18:45 #148
- 18/11/16, 00:16 #149
- 18/11/16, 12:15 #150tu peux peut-être essayer par mail? ça pourrait faire bouger les choses...
Vous n'avez pas obtenu de réponse après plusieurs semaines ?
Si après quelques semaines, vous n'avez toujours aucune nouvelle de votre visa, envoyez un e-mail à [email protected]. Ce genre de délai est assez rare donc il est préférable d'entrer directement en contact avec le bureau des visas.
- 18/11/16, 13:26 #151Salutation, je n'arrive pas a faire ma demande de visas en ligne le site du gouvernement me dit qu'il y a une panne . Quelqu’un en sait un peu plus svp?
- 18/11/16, 23:03 #152
- 20/11/16, 22:52 #153Salut Ejalie, malheureusement, pour certains, la réponse peut être très longue et on n'arrive pas a déterminer s'il y a des cas plus propices aux délais que d'autres. Ça semblerait être vraiment aléatoire... Mais tu n'es pas la seule dans ce cas la et certains ont attendu 3mois, sans vraiment aucune raison apparente. Est ce que ton statut a change lorsque tu as envoyé la copie de ton passeport? Continue d'envoyer un email de temps en temps, mais il n'y a pas grand chose d'autre qui peut être fait pour le moment car tu es encore dans les délais courants (qui semblent se rallonger de plus en plus!) Bon courage!
- 20/11/16, 23:26 #154ça y est j'ai enfin eu mon visa, après deux mois d'attente.
Je l'ai eu le lendemain de la maintenance opérée sur leurs serveurs.
Merci pour vos retours !
Cordialement.
-
- 28/11/16, 13:41 #155
- 28/11/16, 13:51 #156
- 08/12/16, 14:04 #157Yo !
j'attends mon 2nd year visa depuis bientôt 3mois...
J'ai fais à priori toutes les démarches demandées : de l'employment verification jusqu'à la copie de ma carte d'identité.
Sur immigov la mention "assessment in progress" est inscrite depuis bientôt 1 mois et demi...
Ne comprennant pas pourquoi tant d'attente j'ai envoyé plusieurs mails à l'embassade et au help desk.
Un mail automatique m'est parvenu m'expliquant simplement qu'il fallait que j'attende avec plein de points que j'ai mainte fois foulés afin d'avoir une réponse...
Dernièrement j'ai renvoyé un mail afin de comprendre pourquoi cela met autant de temps, j'ai encore eu une réponse automatique et cette fois ci le mail disait que les démarches faites après le 14 Novembre 2016 vont être évaluées incessamment sous peu, mais je ne rentre pas dans cette catégorie puisque j'ai envoyé tout les documents demandés le 24 Octobre...
Sachant qu'un ami a fait la demande à la même date et qu'il a reçu une réponse favorable dans la semaine qui a suivi la demande.
Bref, y'a t il des gens dans le même cas que moi en ce moment ? Ou suis je le cas isolé, la reclus, le vilain petit canard de l'Australie ?
Labise,
Margaux.
- 08/12/16, 17:13 #158
- 10/12/16, 11:57 #159Je peux te rassurer sur ce point, tu n'es pas le vilain petit canard de l'Australie Blague a part, tu verras en lisant les differents messages de cette discussion que cela devient de plus en plus courant, malheureusement. Déjà, tu as eu une réponse, c'est mieux que beaucoup... Je crois que pour le moment, il n'y a pas grand chose a faire, certains parlent de 3 mois d'attente, tu n'en ai "que" a 1.5mois. C'est rageant et incompréhensible mais tu ne peux pas faire grand chose de plus pour le moment. Je continuerais tout de même de relancer, histoire de... Lis les autres messages, ça devrait te rassurer de voir que ton cas n'est pas isole.
-
- 10/12/16, 17:21 #160AnonymeHello,
Rassurez moi Les délais à rallonge dont vous parlez, c'est général ou bien la majorité des demandes sont traitées dans des délais raisonnables?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.