salut!
J'ai déplacé ton message dans une section déjà consacrée aux soucis de délai parfois rencontrés, principalement pour la demande de 2nd WHV, mais aussi pour la 1ère.
Tu n'es pas le seul, non effectivement ça n'est pas normal, mais ça arrive (cf. messages précédents)
As-tu coché que tu souhaitais travailler avec des enfants?
Dans ce cas là il semble que les délais de réponse s'allongent car on va te demander des examens médicaux.

As-tu été débité sur ton compte?
As-tu bien vérifié tes spams? Ton e-mail est-il bien valide?
Je te cite notamment ce message de la page précédente pour que tu vérifies si tu as envoyé ton email au bon endroit.
dans le tutoriel Tutoriel : demande de Working Holiday Visa Australie en ligne :
Vous n’avez pas obtenu de réponse après plusieurs semaines ?Si après quelques semaines, vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre visa, envoyez un e-mail à
[email protected]. Ce genre de délai est assez rare donc il est préférable d’entrer directement en contact avec le bureau des visas.
Je te cite notamment ce message de la page précédente pour que tu vérifies si tu as envoyé ton email au bon endroit.
Si après quelques semaines, vous n’avez toujours aucune nouvelle de votre visa, envoyez un e-mail à
[email protected]. Ce genre de délai est assez rare donc il est préférable d’entrer directement en contact avec le bureau des visas.
Tiens nous au courant. Bon courage!