Bonjour
Voici Trois jours que j'ai commandé mon visa, je n'ai toujours pas de réponse et lorsque je vais sur mon immacount, voici ce que j'ai comme informations:The Application for a Working Holiday Visa has been successfully submitted to the department.For guidance on what documents to attach to this application, please click on the "Attachment checklist" link under Related Links to the right of this page. Note: An attachment checklist link may not be available for all application types.
For information regarding application processing times, please click on the "Processing Times" link under Related Links to the right of this page. Note: A Processing times link may not be available for all application types.
Puis No attacment available dans l'administration for ducuments.
J'ai tenté d'appeler le consulat, mais comme vous avez pu le remarquer il s'est totalement déchargé de son poste et nous dirige vers leurs site gouvernemental.
Est-ce normal? Au niveau de lambassade avez-vous un contact pour joindre une personne pour ce type de renseignements?Quel est le message que je vais recevoir si jamais mon pvt est accepté?Et si jamais il ne l'est pas?
merci à vous..
J'ai déplacé ton message, car tu l'avais posté dans la section du forum Questions avant le départ (sauf visas)
Tu es donc maintenant sur le forum Australie.
Bon 3 jours ce n'est rien ne t'inquiète pas (surtout pendant un week end, où les équipes qui traitent les demandes ne travaillent surement pas). Autant moi (et plein d'autres) j'ai reçu ma réponse en 4 heures, autant certains attendent 2 semaines, voire plus, sans raison apparente ou parce qu'une visite médicale est nécessaire.
Il n'y a rien à faire à part attendre. Il ne faut pas que tu en veuilles au consulat, ce sont des demandes de visa en ligne, imagine si 30 000 Français les appelaient tout au long de l'année, ce serait difficilement gérable. Il n'est possible de les joindre que par e-mail et encore, c'est quand il y a vraiment un souci, ce qui n'est pas ton cas pour le moment
Bref, ne panique pas !!

Comment ça se fait que tu sois si inquiète ? Il y a un taux d'acceptation de 99,8 % pour les Français pour le WHV australien, donc attends un petit peu et tu auras sans doute une réponse positive dans la semaine (voire la semaine suivante) ou alors ils te demanderont de passer des examens médicaux.