1. #1
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je suis à Montréal depuis le 21 avril 2009, tout se passe bien : on a fait nos démarches pour le NAS, ouvert un compte en banque ...

    Aujourd'hui je reçois ma carte NAS et là que vois-je : valable jusqu'au 28 février 2010!!!

    Je vérifie alors mon papier de PVT remis à l'aéroport par les douaniers canadiens : date d'expiration : 28 février 2010!!!

    J'ai le droit à 1 an de PVT comme tous les autres non?

    Quels démarches dois je faire pour faire modifier ça, refaire le tour du poteau et expliquer ma situation? A l'ANAEM, ils ont dit qu'ils allaient regarder ce qu'ils pouvaient faire mais bon ...

    Merci de vos réponses

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 264
    Likes reçus
    5 204
    Je crois que quelques personnes ont deja eu ce souci : https://pvtistes.net/forum/administr...les-dates.html
    Et voici directement le lien vers l'anecdote de Dil : https://pvtistes.net/forum/preparati...tml#post207602
    Mais comme je l'ai note dans la FAQ et dans le dossier "Preparer son arrivee", pensez bien a vérifier toutes les données inscrites sur votre PVT comme ca s'il y a une erreur, c'est modifiable immédiatement !
    Dernière modification par Lilou ; 30/04/09 à 19:54.

  3. #3
    Anonyme
    C'est bizarre que tu ne t'es pas apercu de l'erreur avant d'arriver.

  4. #4
    Avatar de lepoisseux
    Rachid 45 ans

    Messages
    583
    Likes reçus
    128
    Message de atala
    C'est bizarre que tu ne t'es pas apercu de l'erreur avant d'arriver.
    A mon avis l'excitation et le stress avaient prit le dessus ce jour la

  5. #5
    Avatar de todz73
    Fabrice 43 ans

    Messages
    52
    Likes reçus
    2
    Exactement !

    Je pensais pas une seul seconde que quelqu'un penserait à faire durer mon PVT 10 mois 1/2 au lieu de 12 donc j'ai absolument pas vu le truc avant de recevoir ma carte NAS ...

    Bon apparemment ça peut se régler assez facilement d'autant qu'il me reste un peu de temps avant février 2010, merci pour les liens!

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je ferme ce post pour éviter les redondances. Merci de votre compréhension...