Est-ce que tu n'aurais pas gardé copie quelque part de ce formulaire dont tu parles, histoire qu'on puisse identifier ce dont il s'agit. S'agit-il du même que celui demandé aux personnes en développement professionnel ?
Ensuite, tu parles de la carte soleil, il ne s'agirait donc pas du Canada mais du Québec, il n'est pas sûr que cette information soit extensible à l'ensemble du pays étant donné que les accords actuels sont des accords de sécu franco-québécois et pas franco-canadiens.
Ensuite, je me permets de te contredire "l'assurance dont [je] parle", rembourse bien les médicaments lorsque tu tombes malade
Par ailleurs, concernant le changement d'employeur en cours de développement professionnel, puisque tu savais que l'information n'était pas la bonne, je ne peux que regretter qu'il ne te soit pas venu à l'idée de venir nous en parler.
De plus, merci de venir donner aujourd'hui une information, que, même si elle nous étonne, nous allons chercher à vérifier rapidement en ce qu'elle changerait pas mal de chose pour les pvtistes si elles se vérifiait (tu admettras qu'à part tes infos assez vagues, qui viennent en contradiction avec des informations pour nous aussi de sources officielles, nous manquons de matière pour pouvoir affirmer avec certitude à n'importe quel PVTiste qu'il pourras bénéficier d'une assurance maladie au Canada).
Enfin, même si tu nous donnes des informations importantes, il serait apprécié que tu prennes la peine d'être moins désagréable.