- 18/09/14, 19:15 #1Bonjour,
Suite à ma demande de PVT pour la Nouvelle Zélande. J'ai commis une erreur : Dans la rubrique, "Pays à risque pour la tuberculose" j'ai coché "yes" pensant que la France faisait partie des pays à risque mais cela n'est pas le cas. Et j'ai enregistré ma demande et l'ai envoyé. Maintenant l'immigration me demande une radio des poumons donc je n'ai pas besoin sachant que je ne suis pas allé dans un pays à risque.
Comment modifier ma demande ou comment contacter l'immigration Nouvelle - zélandaise pour modifier cette erreur?
Très sincèrement merci d'avance.
Boris.
[note]Discussion principale sur la radio des poumons pour les tuberculose (X-Ray certificate) (si vous n'êtes pas concerné par une erreur) : https://pvtistes.net/forum/comment-o...s-poumons.html[/note]
- 22/09/14, 11:06 #2Bonjour Boris,
As-tu lu quelques messages de cette discussion ? Il y a quelques messages d'une personne qui avait fait la même erreur que toi : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post833715
Il raconte qu'après quelques mails pour leur expliquer son erreur (il faut écrire les mails en anglais), ils lui ont finalement dit qu'il n'avait pas à la faire.
Tu dois donc leur envoyer un mail avec tes informations personnelles (ton numéro de passeport, tes noms et prénoms (tels qu'ils apparaissent dans ton passeport, ta date de naissance) à l'adresse qui apparaît sur cette page (Working Holiday Schemes Online) en expliquant en anglais que tu as fait une petite erreur dans ton application, pensant que la France faisait partie des pays à risque de tuberculose et en expliquant que tu n'as jamais passé plus de 3 mois dans un pays à risque de tuberculose au cours des 5 dernières années.
- 23/09/14, 23:36 #3Bonjour,
Merci de l'intérêt porter à mon poste.
J'ai bien envoyer un mail à l'immigration Néo-Zélandaise : [email protected]. Et ils m'ont répondu en moins de 2 jours pour me confirmer que la modification
de ma demande de visa était bien prise en compte.
Et du coup, ma demande a été accepter .
Merci.
-
- 02/10/14, 00:12 #4J'ai eu le même soucis que toi! J'ai fais une erreur dans ma réponse à la questions sur la tuberculose et on me demande maintenant de faire une radio!
Je leur ai écrit un mail, j'attends maintenant leur réponse, jspr que ça pourra être modifié sinon mon pvt me passera sous le nez :/
- 21/02/15, 23:55 #5Après avoir rempli mon formulaire, je me suis rendu compte que j'avais mal répondu sur la question par rapport au risque de pays de tuberculose.
Maintenant il me demande un examen médical. A qui je dois m'adresser pour formuler mon erreur ?
- 24/02/15, 12:14 #6Bonjour Elise,
J'ai regroupé quelques messages juste ci-dessus de situations similaires à la tienne.
Tu dois simplement leur envoyer un email en leur donnant des informations sur ta demande (des numéros de référence qu'ils t'auraient envoyé, les informations d'état civil que tu as fourni... numéro de passeport, nationalité.....) : tu leur envois un email en anglais expliquant que tu n'avais pas bien compris la question et donnant l'explication.
D'ici quelques jours, ils devraient prendre en compte ton changement de situation
- 05/05/15, 11:30 #7Bonjour à tous,
Nous avons nous aussi fait une erreur lors de notre demande de PVT en répondant oui par erreur à la question sur la tuberculose pour le PVT de mon copain. Comme cette discussion nous a bien aidés, je me suis dit que notre expérience pourrait en aider d'autres!
Pour corriger notre erreur, on a envoyé un message détaillé, en anglais bien sûr, à la personne en charge de son dossier et on a quand même pris rendez-vous pour passer une radio au cas où, pour 10 jours plus tard.
Au bout d'une semaine, pas de réponse, on décide d'envoyer un second mail, cette fois à l'adresse workingholiday at mbie.govt.nz. Et quelques heures plus tard, réponse de la personne en charge du dossier, qui nous indique qu'il a procédé à la modification et que la radio n'est donc pas nécessaire!
Donc je ne sais pas si c'est dû au second mail mais en tous cas, conclusion, il ne faut pas hésiter à être un peu insistant! En ce qui nous concerne ça nous aura évité un aller retour Bretagne/Paris!Dernière modification par murielj ; 05/05/15 à 11:37. Motif: modification adresse mail pour éviter lecture par robots
-
- 29/01/16, 11:19 #8Bonjour !
J'ai moi aussi fait la même erreur sur cette question sur la tuberculose ...
J'ai du coup envoyé un mail dans la foulée.
Une semaine après toujours rien ... par contre les sous du visa ont bien été prélevés sur mon compte !
Donc bon j'ai renvoyé un mail à [email protected]
Histoire à suivre ...
Mais tout le monde de à réussi à avoir une réponse et à se faire modifier son visa ? J'avoue que je m'inquiète un peu ...
- 13/06/16, 19:49 #9Bonjour,
Je me trouve presque dans la même situation, sauf que je me suis arrêté avant de payer. Malheureusement, ma demande est finalisée, je peux soit payé, soit effacé, est-ce que si je l'efface je peux en refaire une nouvelle?
Merci davance
Noémie
- 14/06/16, 16:09 #10Bonjour Marie,
Pour Noémie, quelle erreur as-tu faite ?
Sachant qu'en plus j'ai bientôt 31 ans, mes jours pour rectifier mon erreur sont comptés ;-)
Merci d'avance pour ton aide
- 14/06/16, 16:11 #11
- 14/06/16, 16:21 #12
- 14/06/16, 16:28 #13
- 14/06/16, 16:35 #14Un grand Merci pour ton aide Marie,
Juste pour être sûre, le statut de ma demande sur le site est "submitted" avec paiement en attente... On considère cela comme envoyé quand le paiement est fait, c'est ça ? Je peux donc utiliser l'option "delete" et recommencer sans pb ?
(j'ai pas envie de refaire une bêtise... :-(
- 14/06/16, 16:54 #15Tu t'es rendu compte de ta bêtise il y a longtemps ? Si ça n'est pas le cas, il est possible qu'il y ait la même chose que pour les applications pour le Canada en cas de bug au moment du paiement. Essaye de patienter quelques heures (genre reprendre le truc tard ce soir par exemple), voir si tout ceci bouge ou reprend un état "normal" (c'est le cas pour le Canada, ça pourrait être pareil ici).
- 14/06/16, 17:07 #16J'ai fait ma demande hier matin. J'ai rempli tous les onglets, cliqué sur "submit", et c'est avant de payer que j'ai refais le calcul et que je m'en suis aperçu. L'onglet "edit" n'apparait plus depuis que j'ai validé "submit", la demande est du coup passée en "submitted" et en attente de paiement. Et on me propose comme option depuis de Payer ou Effacer...
Je peux attendre ce soir voir si ça change...
- 14/06/16, 17:10 #17
- 14/06/16, 17:12 #18
-
- 15/06/16, 13:19 #19J'ai pu effacer et soumettre une nouvelle demande, elle est maintenant "application received".
Plus qu'à attendre, merci :-)
-
- 22/06/16, 12:07 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.