1. #1
    Avatar de Guillaume62
    Guillaume 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je rencontre un problème pour ma demande de pvt NZ car je suis bloqué a l'onglet " adviser" quelqu'un pourrait il m'aider ? merci par avance !


    Nom : Capture d’écran 2015-03-03 à 11.52.29.png
Affichages : 647
Taille : 203,8 Ko

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Guillaume62
    Porblème sur un onglet de demande de pvt nouvelle zélande ONGLET " ADVISER"

    Bonjour à tous, je rencontre un problème pour ma demande de pvt NZ car je suis bloqué a l'onglet " adviser" quelqu'un pourrait il m'aider ? merci par avance !
    Salut Guillaume

    Dans le premier onglet "Personal", tu as apparemment répondu Oui à la question "Are you represented by an immigration adviser".
    Si tu n'as pas de conseiller en immigration (un immigration adviser), tu n'as pas à répondre Oui à cette question. Tu dois choisir "No".
    Si tu enregistres ensuite, l'onglet "Adviser" devrait disparaître.

    N'hésite pas à t'aider de notre tutoriel : Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne

  3. #3
    Avatar de toux14
    Nathan 32 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    Tu as peut-être coché la partie "are you represented by" dans la page ci-dessous ?


  4. #4
    Avatar de Guillaume62
    Guillaume 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Guillaume

    Dans le premier onglet "Personal", tu as apparemment répondu Oui à la question "Are you represented by an immigration adviser".
    Si tu n'as pas de conseiller en immigration (un immigration adviser), tu n'as pas à répondre Oui à cette question. Tu dois choisir "No".
    Si tu enregistres ensuite, l'onglet "Adviser" devrait disparaître.

    N'hésite pas à t'aider de notre tutoriel : Tutoriel : demande de VVT Nouvelle-Zélande en ligne
    Merci Marie ! c'était bien ca ....