Bonjour,
Déjà merci pour toutes les infos que vous nous donnez, j'ai quelques questions suites à la réouverture annoncée au 1er décembre.
J'ai quitté l'Australie le 26 février 2020, un peu avant que la France soit confinée, soit 2 mois avant la fin de mon visa. Je pense être éligible à la demande d'un nouveau visa sans frais, sauriez vous me le confirmer?
Ce que je comprend dans votre article, est que si j'obtiens ce nouveau cisa il sera à nouveau pour 1 an et non juste les 2 mois que je n'ai pas fait sur mon précédent visa?
Durant ma 1ere année en 2019/2020, j'ai fait mes 88 jours pr avoir ma 2e année. Si j'obtiens un nouveau visa sans frais, faudra t-il que je refasse 88 jours ou pourrais je demander mon visa de 2e année avec mes 88 jours de 2019/2020?
Merci pour votre aide
Bonne journée
Salut,
Alors la date va être hyper importante, est-ce que la pandémie était vraiment déclarée, est-ce que l'Australie avait commencé à dire de rentrer dans son pays d'origine, etc. ? Ou est-ce que c'est juste avant que tout ferme partout et qu'on comprenne qu'il y avait vraiment une pandémie ? Si c'est juste avant, tu risques d'avoir un refus et dans ce cas tu pourras demander plutôt ton 2nd Visa Vacances-Travail.
Si tu penses que ça colle au niveau des dates, je te confirme que tu auras un nouveau visa d'un an
Si tu pars avec un nouveau 1er visa, ah là tu me poses une colle car c'est un cas qu'on a jamais vu car il n'y a jamais eu ce genre de pandémie avant... je crains qu'ils te demandent la preuve des 88 jours pendant ton deuxième 1er visa mais je ne peux pas en être certaine...
N'hésite pas à nous tenir au courant, ça pourrait intéresser d'autres personnes dans ton cas