1. #1
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Ce n'est pas encore décidé, mais nos rêves vont peut-être bientôt devenir réalité !

    L'Australian Tourism Export Council (ATEC) aimerait chambouler les conditions d'obtention de Working Holiday Visa et de son renouvellement !

    En effet, l'ATEC propose que le WHV en Australie soit accessible jusqu'à l'âge de 35 ans, comme c'est le cas pour le Canada !

    Le concept PVT étant parfois découvert trop tard par ceux qui souhaitent en bénéficier, ce serait une excellente nouvelle pour des milliers de Français !

    L'ATEC propose également de garder le coût du WHV constant, ou, encore mieux, de le réduire !

    L'ATEC souhaiterait que les jobs dans l'agriculture ne soient pas les seuls à permettre aux pvtistes de rester une année de plus en Australie. C'est le secteur du tourisme qui est proposé et qui permettrait à tous ceux qui ne souhaitent pas faire de fruit picking pendant leur Working Holiday de bénéficier d'un 2e WHV !

    Pour plus d'informations :

    Vivement que des réponses soient apportées aux propositions de l'ATEC !!


  2. #2
    Avatar de Emililou
    emi 41 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    ce serait top de pouvoir candidater jusqu'à 35 ans; Quand connaitrons nous les réponses définitives?


  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Je ne sais pas du tout, on va surveiller cette info et évidemment quand elle sera donnée officiellement, on vous tiendra au courant

  4. #4
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Super nouvelles !! Je suis ce post


  5. #5
    Avatar de Angy*
    Angélique

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    692
    Likes reçus
    473
    Aaaahhhh super ça me permettrait de revoir mon programme de 2013 avec l'obtention de mes 30 ans et la précipitation que cela aurait entraîné!!! Je croise les doigts pour que ceux de droit votent ce changement!!!!
    Merci pour la bonne nouvelle


  6. #6
    Avatar de franckyman
    franck 45 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    ouahh je vote pour donc le reve serait :

    2012/2013 : PVT Canada (je pars début avril)
    2013/2014 : PVT Australie ))


  7. #7
    Avatar de Gally
    Gally

    Messages
    359
    Likes reçus
    31
    You just made my day )))


  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    J'espère re-make your day soon quand (si ???) ce sera oui !!

    Eh oui Australie : être jeunes, c'est jusqu'à 35 ans, le Canada le sait, allez, admets-le quoi


  9. #9

    Messages
    7
    Likes reçus
    12
    It's so good!!!


  10. #10
    Avatar de Rachou02
    Rachel 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour avoir partagé cette information avec nous !!!

    J'ai hâte de connaître leur réponse définitive !!!

    Je me retrouve complètement dans cette situation, tant au niveau de limite d'âge que du secteur proposé ...

    En fait, après un VVT d'un an en Nouvelle-Zélande où j'ai accumulé des expériences dans le tourisme (coupe du monde de Rugby 2011 et festivals) , j'envisage de partir en VVT en Australie en avril ou mai 2012 (30 ans au moment du départ) pour justement me permettre d'accumuler des expériences dans le tourisme !!!! J'envisageais de travailler dans le secteur agricole pour obtenir le second visa, autant dire que je suis plus intéressée pour travailler dans le tourisme que dans l'agriculture ...

    Je croise les doigts et je touche du bois pour que la réforme passe et qu'elle soit rapide !!!

    Rachel


  11. #11
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 168
    Likes reçus
    250
    Trop content en efffet car je me fracassse la tete pôur trouver une solution de faire le PVT australie yeah vive laventure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  12. #12
    Avatar de David10
    David 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Bonne nouvelles !!!! Pour ceux qui sont pas partis...


  13. #13
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Hallelouia, quelle nouvelle, croisons les doigts. Je cherche depuis 2 mois la solution pour immigrer en australie grace au sponsoring d entreprise et la je tombe sur cette bombe!!!! Je n ai que 32 ans et je suis jeune. Je veux vivre en australie!!!!


  14. #14
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Oh ouais! ça c'est de la nouvelle! Lilou, I LOEB YOU!
    Pis si tu me dis que la NZ y pense, là je te demande en mariage!!! *pose un genou à terre pour forcer le destin*


  15. #15
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    Attends je vais chercher sur le site de la NZ, ta demande en mariage me tente bien

    En tout cas, j'espère qu'au final, ça n'aura pas juste été un faux espoir

    On se tient au courant et on croit !!!!!

  16. #16
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    fingers crossed! (La bague tu la veux en or ou en argent???)

  17. #17
    Avatar de franckyman
    franck 45 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    19
    Alalala si je fais un PVT en Australie, j'en profiterai pour aller re faire un tour en NZ )) trop beau ce pays !!! je suis a l'affut des émissions de tv sur ce pays !!


  18. #18
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 265
    Likes reçus
    5 201
    En or blanc

    (Bon, elles ont fini de polluer la discussion la VIP et l'admin ! )

  19. #19
    Avatar de Mathious33
    Mathieu 41 ans

    Location
    Banff, AB, Canada
    Messages
    2 395
    Likes reçus
    968
    hum ayant bossé 7mois en hotellerie cela me permettrais ptete d'y retourner


  20. #20
    Avatar de schyn
    Fred 43 ans

    Messages
    98
    Likes reçus
    22
    Je vais pas en dormir cette nuit!!!! J'étais en train de me dire que partir travailler en Australie était bien plus difficile que de le faire au Canada hors EIC. Mais si cela venez à être confirmé que les jeunes-vieux de 35 ans max peuvent partir en Australie mode facile pour y rester après....

    C'est ma femme qui va être contente car elle n'a que 25 ans et elle me reproche souvent d'être trop vieux pour y partir. Elle ne veut pas rester au Canada car le soleil lui manque trop!!!


Page 1 sur 7 1 2 3 ...