1. #121
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    Epouser une australienne pourquoi pas

  2. #122
    Avatar de salidiamond
    Salima 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    122
    Likes reçus
    81
    Et si on ne veut pas épouser un Autralien par exemple? Bon y'a plus qu'à espérer qui change l'àge du PVT Austalien dans les 3 ans à venir... je le fais direct!

  3. #123
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? Je vous jure qu'on était prêts, motivés et tout...Vous allez regretter de pas avoir des p'tits frenchies de plus de 30 ans...On valait le coup...


  4. #124
    Avatar de DavyBZH
    Davy 8 ans

    Messages
    2 702
    Likes reçus
    978
    si ils changent, qu'ils le fassent rapidement j'ai déjà 34 ans, je vais avoir 35 ans à la fin de l'année . Je vais tenter le canada quand même, de sublimes décors, par contre je ne vais avoir qu'une seule chance vu mon âge

  5. #125
    Avatar de camia33
    Aurelie

    Messages
    124
    Likes reçus
    80
    oui trop dommage...J'espérais pouvoir accompagner mon mari en tant que PVTiste , il devra travailler pour deux ! snif....


  6. #126
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    Message de Lilou
    Malheureusement, la réponse est arrivée et elle est... négative : Le WHV Australie jusqu’à 35 ans, c’est NON !
    Question stupide: est-ce que ça signifie que travailler dans le tourisme n'ouvre pas la possibilité d'un 2ème WHV Australie???



    Je comptais acquérir plus d'expérience dans l'hôtellerie, puisque j'ai été réceptionniste à Montréal et je le suis encore en France, donc je voulais continuer dans cette voie en Australie et, pourquoi pas, réfléchir à une 2ème année Down Under si la vie là-bas me plaisait...


    En fin bref, je suppose que le dicton est vrai: "qui vivra verra"...

  7. #127
    Avatar de Colossine
    Catherine 38 ans

    Messages
    1 338
    Likes reçus
    704
    Message de juliea69
    Question stupide: est-ce que ça signifie que travailler dans le tourisme n'ouvre pas la possibilité d'un 2ème WHV Australie???
    As-tu lu la news dont parle Lilou ? On peut y lire :

    Quelles étaient les principales propositions de l’ATEC ?
    • Le WHV accessible jusqu’à 35 ans au lieu de 30 ans.
    • Le 2nd WHV accessible aux pvtistes qui auraient travaillé dans le domaine du tourisme pendant leur 1er WHV, et non simplement dans le domaine du fruit picking (pour plus de précisions, : Tutoriel 2nd WHV en Australie) comme c’est le cas aujourd’hui.
    • La possibilité de bénéficier de 2 WHV : un entre ses 18 et ses 25 ans et l’autre, entre ses 26 et ses 30 ou 35 ans.

    Cela aurait permis à des pvtistes plus âgés de pouvoir explorer l’Australie dans le cadre du Working Holiday Visa et à de nombreux pvtistes en Australie de rester plus longtemps dans le pays ou d’y revenir ultérieurement sans avoir forcément travaillé dans le fruit picking.Désolé, donc, si vous faites partie de ceux qui espéraient voir appliquées ces modifications.
    Donc, pour le moment, rien ne bouge, un travail dans le tourisme n'ouvre toujours pas droit à un 2nd WHV

  8. #128
    Avatar de juliea69
    Julie 38 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    113
    Likes reçus
    21
    J'espérais avoir mal compris... Tant pis, je verrai une fois sur place comment ça se passe!!!!

Page 7 sur 7 ... 5 6 7