1. #101
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Caro49
    Bon et bien perso je pars demain !! Un peu en stress quand même , je fais mon sac today et zouuuu direction Auckland !! Jarrive le 19 /-) bon voyage à tous
    Bon voyage Caro, le voyage est assez long, tu peux être un peu beaucoup décalé au départ (avec la fatigue, le fait d'avoir fait le grand saut). C'est parfaitement normal

    Très bon début de séjour à Auckland !

  2. #102
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    Merci beaucoup, l'aventure tant attendue ça commencer :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  3. #103

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de chatel17
    Salut Clemence et Favorablement,
    Pour ma part j'arrive le 30 à 13h45 sur Auckland et j'ai réservé à Borders Beyond pour 1 petite semaine!
    Tenez au jus si vous serez dans le coin!!
    François
    LOOOOL, jai aussi reserver chez le borders beyond

    OUAHHHHHHHHH, j'imagine le stress !!!! je serai dans ta situation dans 1 semaine et demi !

  4. #104
    Avatar de Miniie
    Myriam 30 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de CamDec
    Pareil pour moi ! :-)
    Message de Caro49
    ah beh voilà qqch d'intéressant .. je déconne mais cool alors , quel avion ? Perso décollage à 21h10 je crois /-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

    Mais ou êtes vous donc les filles ?

  5. #105
    Avatar de Caro49
    Caroline 36 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    2
    beh on poirote tous car l'avion est à la bourre non ? lol


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #106
    Avatar de Clmence
    Clemence 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour/bonsoir tout le monde ! (en fonction du fuseau horaire)

    A J-2 du départ je me disait que ça pourrait être sympa de s'organiser une sortie à Auckland pour tous ceux qui sont dans le coin (pique-nique, sortie dans un bar ou autre ?)

    Dites moi si ça vous tente et on peut essayer de voir ça ensemble !

  7. #107
    Avatar de Clohee
    Chloé 37 ans

    Location
    Salon-de-Provence, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je dis oui

  8. #108
    Avatar de David9
    David 33 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    7
    Hello,

    En direct de Auckland ^^ nous sommes sur place depuis deux jours donc quand vous voulez pour une rencontre. Pourquoi pas un petit café pour discuter de nos projets à chacun.

    Skype: taz0183
    Whatsapp: 0661561776


    David C.

  9. #109
    Avatar de WelcomeFR
    Maxence 29 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, arrivé sur Auckland le 8 octobre ! Opopopop ! Carrément cool de retrouver des gens si possible là bas ! A mon avis, ça ne devrait pas être difficile de se reconnaître ! Ahah ! En tout cas, pour ceux qui sont en route ou déjà sur place : BIG UP ! Ciao !

  10. #110

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Clmence
    Bonjour/bonsoir tout le monde ! (en fonction du fuseau horaire)

    A J-2 du départ je me disait que ça pourrait être sympa de s'organiser une sortie à Auckland pour tous ceux qui sont dans le coin (pique-nique, sortie dans un bar ou autre ?)

    Dites moi si ça vous tente et on peut essayer de voir ça ensemble !
    Moi, j'y serai le 30 septembre

  11. #111
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    J'y serai aussi a partir du 30 so why not !

  12. #112

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Micka183
    J'y serai aussi a partir du 30 so why not !
    Tu vas aussi à l'auberge de jeunesse de Borders Beyond, je voudrais que tu me rappelles l'heure, car on pourrait y aller ensemble et bénéficier d'une réduction en prenant le Super Shuttle (mini bus) $33 pour une personne puis $20/pers si 2 personnes. Il nous dépose devant l'auberge. A prendre au même endroit que les taxis (entrée principale de l'aeroport).

  13. #113
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Ouaip j'ai réservé au Borders Beyons, j'arrive à 14h25 à la base je pensais prendre le bus normale après si le super shuttle est a 20 $ c'est cool

  14. #114
    Avatar de Marieke
    Marieke 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Clmence
    Bonjour/bonsoir tout le monde ! (en fonction du fuseau horaire)

    A J-2 du départ je me disait que ça pourrait être sympa de s'organiser une sortie à Auckland pour tous ceux qui sont dans le coin (pique-nique, sortie dans un bar ou autre ?)

    Dites moi si ça vous tente et on peut essayer de voir ça ensemble !
    Salut Clémence !
    je suis arrivée sur Auckland mardi dernier et je vais sûrement partir vers Wellington lundi prochain (29/09).
    Je suis bien partante pour aller boire un verre ou autre
    Tiens moi au courant.
    Marieke

  15. #115

    Messages
    102
    Likes reçus
    14
    Message de Micka183
    Ouaip j'ai réservé au Borders Beyons, j'arrive à 14h25 à la base je pensais prendre le bus normale après si le super shuttle est a 20 $ c'est cool
    Moi, jarrive a 12h45... du coup, j'imagine que ca va etre long comme attente? A moins que je me pose au mc do a t'attendre? Il parait quil yen a a l'aeroport pas loin d'ou on doit prendre notre bus...
    Cest dommage que je vois ton message que maintenant! Je tavais envoye un MP pour etre sur de lire une reponse

  16. #116
    Avatar de Clmence
    Clemence 30 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut Marieke ! Je sais pas si tu es encore dans le coin mais si tu veux on est dispos pour faire un truc aujourd'hui ! Et pour ceux qui arrivent demain, tenez nous au courant on ira boire un truc quand vous vous serez remis du jetlag :-)

  17. #117
    Avatar de william_tan
    William 39 ans

    Location
    Taumarunui, Manawatu-Wanganui, Nouvelle-Zélande
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Clmence
    Salut Marieke ! Je sais pas si tu es encore dans le coin mais si tu veux on est dispos pour faire un truc aujourd'hui ! Et pour ceux qui arrivent demain, tenez nous au courant on ira boire un truc quand vous vous serez remis du jetlag :-)
    Salut les amis pvtiste !
    Je suis arrivé à Aukland il y a 2 jours et j'ai déjà enchainé sur mon wwoofing !
    Retour à Aukcland le 14-15 Octobre, ça m'intéresse de voir du monde pour préparer la suite de mon aventure néo-zélandaise

  18. #118
    Anonyme
    Bonjour! Je pars demain de Paris et arrive jeudi 16 Octobre à Auckland!

    Anyone fancying a drink, give me a shout!

  19. #119
    Avatar de Ben777
    Ben 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Hello everybody,

    Je décolle de paris le 23 octobre pour arriver le 25 sur Auckland.

    je compte rester un petit peu dans le coin, et ensuite parcourir le pays à pieds, randonnées, nature et camping sauvage seront principalement au programme, j'espère également faire un peu de wwoofing...
    L'idée de faire un petit bout de chemin avec un ou plusieurs compagnons qui ont à peu près les mêmes envies que moi me plait bien.
    Rejoindre pour quelques temps un projet road trip en van et partager les frais ça me dit aussi...

    N'hésitez pas à me contacter.

    Ben

  20. #120
    Avatar de annedaguise
    anne-amelie 33 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Ben777
    Hello everybody,

    Je décolle de paris le 23 octobre pour arriver le 25 sur Auckland.

    je compte rester un petit peu dans le coin, et ensuite parcourir le pays à pieds, randonnées, nature et camping sauvage seront principalement au programme, j'espère également faire un peu de wwoofing...
    L'idée de faire un petit bout de chemin avec un ou plusieurs compagnons qui ont à peu près les mêmes envies que moi me plait bien.
    Rejoindre pour quelques temps un projet road trip en van et partager les frais ça me dit aussi...

    N'hésitez pas à me contacter.

    Ben
    Salut Ben !

    Je viens d'arriver sur Auckland et je chercher du monde pour partir visiter le pays, si tu es dans le coin et que tu cherche toujours des compagnons, contact-moi

Page 6 sur 7 ... 4 5 6 7